Accueil / Politique / Démocratie

Démocratie

C’est un type qui dit qu’il maintient ce qu’il a dit même si c’était en privé et un vilain pas joli gros mot sur l’action pécuniaire du budget à voter gouvernemental.

Lui serait aller plus loin, il aurait tout bonnement supprimer en totalité absurde l’Isf.

Cet homme se dit du centre droit, mais l’on ne sait pas trop s’il fait partie de la droite ou la gauche de la majorité présidentielle où il a adhéré sans piper mot suivant en cela son chef premier l’impérieux élu largement avec les voix s’opposant à un traquenard proposé.

Mais, ce qui est intéressant, c’est que cet homme, bien sous tout rapport se permet de maintenir des propos bassement populaire afin de suivre la diatribe du tribun présidentiel du style qui m’aime me suive, En marche.

Un autre avait juré promis craché qu’il s’était bien entendu avec la responsable des ordonnances travaillées et que c’était la bonne pour laquelle il refusait une lutte commune fier du soutien de son comité à lui.

Les quelques contestataires statutaires n’avaient qu’à bien se tenir et conserver toute leur responsabilité devant leurs actions jugées limites.

Ces derniers sont aller au bout de la compréhension des gouvernants qui tout d’un coup se sont dit que certaines parties des ordonnances pouvaient ne pas correspondre et qu’ils en seraient exclus.

Et c’est ainsi que le grand manitou fier de sa majorité syndicale devra aller manifester, mais pas tout nu, juste en retournant sa veste de toutes les couleurs.

Le gouvernement en marche commandé par un droitier sous le haut commandement de l’impérieux décide d’un coup d’un seul de faire marche à gauche après l’avoir fait à droite.

Malin comme un singe le boxeur qui prend nos vessies pour ses lanternes, Ah ça ira, ça ira à la Lanterne il se rendra…

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*