Tests Produits

Demi-Cœurs d’artichauts – Tradizioni d’Italia proposé par E. Leclerc

artichau01E.Leclerc propose tout une gamme de produits italiens, sous l’appellation « Tradizioni d’Italia » (Tradition d’Italie).

Artichauts savoureux, élaborés selon les plus anciennes traditions d’Italie à apprécier pour leur saveur particulière sont placés dans des bocaux en verre, dans un bai d’huile.

artichau02L’huile est également parfumée à l’ail, aux épices et aux piments qui confèrent au produit un arôme particulier.

Bien que l’on puisse déguster ces demi-cœurs d’artichaut, tel que, juste en les égouttant un peu pour retirer le trop-plein d’huile, c’est excellent, très doux, c’est un mets à utiliser dans de nombreuses préparations culinaires.

Le plus simple et classique, les mettre dans une salade composée. Personnellement, je trouve que les demi-cœurs d’artichauts, sont un peu gros pour cet usage, je les coupe en deux dans le sens de la longueur.

Ils sont parfaits pour agrémenter une pizza, comme ils sont presque confits dans l’huile, la cuisson ne les dessèche pas et les laisse moelleux.

artichau03Une idée, coupée en petits morceaux, ils seront parfaits pour la confection de canapés. J’ai essayé en ajoutant un bout de cœur d’artichaut sur un canapé Saumon fumé ou jambon le résultat est excellent. Il faut tester les combinaisons.

L’utilisation dans la cuisine des demi-Cœurs d’artichauts est simplement une question d’imagination, comme leur goût est très fin, ils ne domineront pas les préparations où on peut les inclure, ils apporteront un plus.

Un produit à avoir dans sa cuisine et qui permettra d’apporter un plus à des plats chauds ou froids.

Tags

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.