Accueil / Tests Produits / Defense 360 de X-Doria pour iPhone 6s/6

Defense 360 de X-Doria pour iPhone 6s/6

d36001J’ai testé déjà plusieurs protections protection pour smartphone, la Defense 360 est, certainement, la plus originale, pas sur le plan de l’esthétique et vous pourquoi par la suite, mais sur le plan du résultat.

d36002On choisit, avec soin la couleur de son iPhone, noir, alu, or jaune, or rose et une fois déballée, pour le protéger on le met dans une coque ou une pochette avec un rabat.

Résultat, on ne connaît personne ne sait ce que l’on a choisi et soi-même on n’en s’en souvient plus.

X-Doria a trouvé la solution pour à la fois protéger l’iPhone et ne pas le cacher, une coque totalement transparente, avec une face arrière (classique) et une face avant.

La face arrière est dans un plastique légèrement dépoli mais qui ne cache ni le design de l’iPhone, ni sa couleur.

d36003Mais, en plus de cette face arrière, la Defense 360 est fournie avec une face avant qui va protéger l’écran. C’est souvent ce que je reproche aux coques de ne protéger que l’arrière et pas l’écran de nos précieux smartphones.

Contraire à d’autres coques qui ont des couleurs, des dessins aux plus beaux effets, ici rien de tout cela. La Defense 360 ne brillera pas pour son look, mais ce n’est pas une critique. Elle ne se fera pas remarquer par sa beauté, tout simplement parce que l’on ne la voit pas, elle est invisible. Je l’ai mise pour protéger mon iPhone 6, et une personne m’a fait remarquer que ce n’était pas raisonnable d’utiliser mon iPhone sans le mettre dans une coque pour le protéger.

Il ne l’avait pas vu et a dû examiner pour iPhone pour se rendre compte qu’il était effectivement protégé.

Si on veut conserver son iPhone sans le cacher dans une coque, tout en protégeant, la Defense 360 proposée par X-Doria est vraiment un excellent choix.

Pour vous procurer la Defense 360, cliquez ici

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel.

En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles.

Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com).

Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*