Accueil / Réflexions / Découverte du genre humain

Découverte du genre humain

Une grande découverte fait savoir dans un rapport de gens experts très sérieux que, après avoir constaté les exactions machistes des enfants mâles vis à vis des petites filles qui ne le veulent aucun mal, l’on s’aperçoit que le même courage de ces gars s’exercent vis à vis des plus faibles d’entre eux.

Je n’ai pas lu le rapport mais je peux d’ors et déjà dire que ce type de situation se perçoit bien à tous les niveaux scolaires dont les fêtes d’intégration joyeuses des hautes écoles supérieures dans le genre stupidités sont l’iceberg qui cache la forêt étant donné les conséquences climatiques provoquées par le genre humain.

Perso, je l’avais déjà constaté étant plus observateur qu’acteur lorsque je ne faisais pas l’école buissonnière.

Quoique à ce moment là, si ma mémoire ne me joue pas des tours de quartiers, je crois me rappeler que parfois l’on prenait un malin plaisir à tenter de piéger plus faible que soit.

d’ailleurs, en cela, l’on ne faisait que copier nos parents éloignés qui partaient en guerre taper sur ceux qu’ils considérer moins forts qu’eux.

Avec un peu d’efforts, ces braves chercheurs qui eux au moins trouvent, vont pouvoir, dans des requêtes précises, vérifier que ce qui est vrai dans le genre masculin l’est aussi dans le féminin.

Il se pourrait même que ceux qui sont en groupe se font moins attaquer que les solitaires tu l’as vu qu’on va le balancer, sauf à rencontrer un autre groupe plus important et plus fort.

Celui qui se trouve dans ce groupe est tranquille une fois qu’i a accepté les lois du genre humain dudit groupe.

Il paraît que dans les banlieues pas si éloignées que cela des centres-ville, cela s’appelle des bandes, de vient là que je te foute sur la tête de pioche.

J’avais même lu et vu sur le genre, un truc qui s’appelle comme la guerre des boutons où l’on voit bien que cela touche les territoires les plus reculés.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.