Accueil / Infos / DECOSTARS : acteur de la décoration textile pour la maison

DECOSTARS : acteur de la décoration textile pour la maison

Implanté à l’ouest de Lyon, à Tarare, ville du textile, DECOSTARS est un acteur incontournable de la décoration textile pour la maison.

DECOSTARS s’est démarquée en créant des collections de produits (rideaux, coussins, tapis, plaids, linge de lit, linge de table…) collant aux tendances et adaptées aux attentes des distributeurs.

Les produits sont distribués exclusivement dans des magasins spécialisés et en grande distribution au travers de linéaires clé en main.

Le bureau de création de DECOSTARS, à Tarare, conçoit chaque jour des collections créatives répondant aux exigences des consommateurs. Les collections sont renouvelées plusieurs fois par an.

Le service achats en France et en Asie est sans cesse à la recherche de nouvelles matières et de nouvelles idées.

Les produits DECOSTARS sont distribués au travers de marques propres ou par l’intermédiaire de marques distributeurs.

Elles illustrent les univers pour lesquels elles sont dédiées : toutes les pièces à vivre de la maison.

Les produits sont disponibles en GSA, GSB et magasins discount.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.