Accueil / Réflexions / Débarrassez-nous de tout…

Débarrassez-nous de tout…

Une information qu’elle est bonne de son exclusivité : il paraîtrait qu’enfin les ménages vont bénéficier des baisses d’impôts tant proclamées.

J’en déduit donc que contrairement à l’acte de mariage fait depuis des lustres, je ne suis pas un ménage… dommage car moi le partage j’aime cela.

Bon franchement, vous voulez tenter la pma ou pas ? Comment ? De quoi je me mêle ? Cela ne me regarderait pas… Oui, c’est vrai , je n’utiliserais pas.

Et je n’ai pas le droit d’empêcher qui que ce soit de faire ou pas.

Alors, laissez ceux qui décident de faire car, mon avis, ils ne feront pas pire que ceux qui abonnent leur(s) enfant(s), voire je pense qu’il ferait nettement mieux.

Mais, ce qui me gêne encore, c’est de constater que les couples mâles ne pourront pas.

Et, pourtant, je ne crois pas avoir entendu les chantres de l’égalité pour toutes et tous que sont ces associations et collectifs féministes ; y aurait-il comme qui dirait une certaine chasse gardée ?

Allez, un effort le comité d’éthique de consultation national, en marche pour une logique de laisser chaque individu décider de ce qu’il a à faire sans défaire les droits de son voisin voisine.

Bel exercice de style du journaliste commentateur de la course cycliste dame contre la montre individuelle du monde : « Les oranges étaient pressées » pour parler du trio de tête à cette compétition où la benjamine française a fait mieux que son aînée pourtant considérée comme meilleure.

D’un autre tour, la difficulté d’un pour trouver l’inspiration autour d’un dialogue en flamand, il aurait sans doute préféré que ce soit en belge du côté de France…

Cela fait plaisir et rassure qu’un ancien ministre de France d’un gouvernement qui se déclarait de gauche, actuellement fier député représentant ceux qui l’ont élu dans sa région française, se déclare pour être maire d’une encore actuelle province espagnole.

Il n’y a acun déni de quoi que ce soit : vive l’Europe qui permet aux élites de se retrancher ailleurs.

Il n’y a aucune raison que seuls les riches le puissent !!!

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.