InfosRéflexions
A la Une

De Rome à la Catalogne aucune frontière

Si tous les chemins mènent à Rome, celui de la pédophilie a besoin d’un raccourci pour y arriver.

L’enquête réalisée par des journaliste du pays aux kangourous démontrent que beaucoup de prêtres n’avaient pas les mains dans leurs poches.

Ils aimaient bien les séminaires où ils pouvaient être en communion avec les petits des croyants qui croyaient dur comme fer que leurs anges étaient en bonne protection.

Certes, ils ne risquaient des femmes absentes, mais ils passaient, pour certains, les plus faibles, de main en main apposée pour leur bien et leur seigneur s’y reconnaîtra bien.

Ceci dit, cela ne peut être en France , fille aînée de l’église ayant al chance d’avoir Compostelle qui leur avait tracé le chemin.

Notre illuminé à nous qui cherche des voix à tout bout de champ pour mieux écraser ceux qui auraient l’audace de vouloir un peu de pouvoir, a durci son discours sur ce qu’il faudrait faire vis à vis des migrants qui viennent sur notre terre.

Aussi, quelques de son parti et qui pensent être encore de gauche exige pour contrebalancer un autre discours, même plus petit, même dit plus bas, où la gestion sociale de cette catégorie serait privilégiée.

Sur qu’ils vont être entendus tellement le sieur à peur de les voir s’en aller ailleurs…

C’est sans doute pour le remercier de son dévouement à prendre la Catalogne qu’il a d’ailleurs perdue, qu’un de nos anciens premiers ministres, a pu prendre pour épouse une fille du crû.

Il n’avait pas arrêté de nous jouer sous un faux air du pipeau que la belle lui a servi du violon avant de lui passer la corde au cou.

Mais finalement tout est bien passé avec les quelques cent invités puisqu’il n’a rien payé.

Le fauché migrant est devenu le riche gendre à beau-père.

Balance commerciale en crédit d’annonces.

Tags

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.

Fermer