Accueil / Politique / De Pouvoir

De Pouvoir

L’ex dame d’un ex premier de la république, mou mais pas impérieux, en fait appel aux actuels pour dénouer un drame l’atteignant.

En plus des casseroles jetées à la tête de celui qui aurait pu continuer à être, et dont elle a compilé les meilleurs souvenirs sur papier glacé en vente dans tout décharge verte de récupération de cas en faillite, elle serait accuser d’avoir casser du mobilier élyséen qui avant tout est d’état.

Abîmer le beau patrimoine national pour tenter maintenir un couple bancal pourrait être bien passible d’une prison moins dorée.

Elle récuse ce dont on l’accuse.

Il n’y a jamais de fumée sans feu et lesdits biens esquintés sont en bois, alors… Mais les deux désormais à sa place ne l’entendent pas ; il est vrai que c’est désormais une nouvelle manière de pratiquer le château en faisant la sourde oreille.

Et l’on sait que dans sa vie de tous les jours, celui qui se prend pour le patron de la nation est d’un autisme sans précédent.

Mais si elle si prend bien, elle aura certainement droit à un selfie d’un sourire béa, surtout en semaine passée pascale, cela fait du bien.

Mais si elle avait avant pris ses précautions en utilisant le traceur de Google qui veille sur nous pour notre bien même lorsque nous ne le voulons pas, elle aurait su plutôt la dérobade de ce qui était encore son homme et aurait pu prendre les mesures qui s’imposaient a priori au lieu de manger froid  pour se faire payer une vie d’après un peu meilleure.

Pendant ce temps là, le fou qui sévit Outre Atlantique veut faire partir ses troupes de Syrie où tout est beau, tout est neuf, pour les envoyer balader en pique-nique tout le long de sa muraille chasser les affreux terroristes qui cernent ses frontières d’un beau pays royaume des individus armés.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.