Réflexions

De l’avis de l’autre

Un peu cul-cul la réponse de la bergère donnée au berger qui n’aime pas les à partir de cinquante ans.

Cela aura au moins permis à deux exhibitionnistes de satisfaire leurs penchants contradictoire pour la conservation d’un équilibre précaire.

Et ces moments gravissimes pour le sort de nos institutions républicaines, une fesse légère adressée à nos têtes ne peut que nous inciter à ne pas les couper.

Intéressant cette copie d’écran d’un écran télévisé parlant de la journée d’un lundi comme chaque semaine fait sans viande ni poisson.

Juste en-dessous comme un prompteur une litanie « L’acteur machin accusé d’un attentat à la pudeur et coups sur personne de plus de de 14 ans ».

Ce nouveau mouvement de gens plus nantis que les autres causeraient-ils à ce point quelques ravages de manquement de chair fraîche ? L’on voit bien dans l’exemple fixé par la cagnotte, qui fait du bruit d’euros que les nantis n’admettent pas de voir grossir et ses affidés aussi, une certaine frontière de classes se faire jour.

Dans l’émission populaire d’un grand animateur qui est là pour animer son émission, ou plutôt la faire vivre pour vivre, il est réfuté l’emploi du mot gazé.

Sans doute cela lui rappelle-t-il des horreurs commises par un certain pouvoir en place.

Mais qu’est-ce que cette manière de vouloir utiliser sa notoriété pour influencer de prendre une autre expression comme envoi de gaz lacrymogènes plutôt que gazer, gazé, gazage.

Aurait-il plus de droits que les autres cet homme la ? Et de voir, le propriétaire, banquier de son état, fermer le compte sur son site internet de son propre chef, comme si le droit était avec lui.

Bien sur, l’on peut comprendre l’indignation des policiers – Crs concernés qui auraient sans doute préférés rester voisin de palier avec femme et enfants bien au chaud.

Peut-être même certains sont-ils consternés des autres reçus pour foncer dans le tas d’un troupeau indiscipliné.

Tags

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.

Fermer