Accueil / Tests Produits / Darya un mélange de plantes proposé par Thés George Cannon

Darya un mélange de plantes proposé par Thés George Cannon

darya02Je vous parle régulièrement de Thés George Cannon, mais ils ne conçoivent pas uniquement des thés, ils imaginent également de nombreuses tisanes.

Certaines ont des vertus spécifiques, telle que la digestion, le sommeil, le stress,… et d’autres sont tout simplement agréable en bouche.

Après Bora Bora, j’ai dégusté Darya un mélange de plantes bio : romarin, fenouil, aubier de tilleul, angélique, thym, basilic, pissenlit, gingembre, mélisse, lavande.

Avant infusion, l’odeur est naturelle, un peu une odeur de bouquet garni mais avec des mélanges plus variés (le bouquet garni utilisé en cuisine c’est du thym et du laurier).

Une fois infusée, pas trop longtemps et avec de l’eau frémissante, le goût est agréable, présent et discret en même. Les parfums des plantes se mêlent créant une saveur globale. Inutile de chercher les composants, c’est quasiment impossible. Le résultat est une sorte de nouvelle plante qui est l’addition des plantes qui composent Darya.

darya01Au-delà du goût, la composition apporte des bienfaits spécifiques.

Par exemple, le romarin et le fenouil pour la digestion, l’angélique pour lutter contre les ballonnements, le pissenlit pour le manque d’appétit, et puis, il y a la lavande qui va permettre de calmer l’anxiété, c’est un mélange multi-usages.

Donc utile pour le système digestif et pour se sentir bien.

C’est un mélange agréable à boire après les repas, surtout après un repas un peu trop copieux.

Darya est typiquement la tisane à toujours avoir dans son placard, pour soi ou même à proposer à ses convives en fin de soirées, pas parce que le dîner fut trop lourd, mais parque Darya est agréable en bouche. Il y a des tisanes qui sont très marquées (fleurs, fruits,…) et qui peuvent plaire ou déplaire, là c’est sans risque.

Darya plaira à tout le monde, sauf à ceux qui n’aiment pas les tisanes.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.