Accueil / Infos / CyberLink présente le nouveau PowerDVD 18

CyberLink présente le nouveau PowerDVD 18

CyberLink Corp., annonce PowerDVD 18, la dernière version de son lecteur multimédia pour la 4K HDR, Blu-Ray Ultra HD, réalité virtuelle (VR), 360° et contenus en ligne. PowerDVD est le lecteur multimédia le plus complet et fiable pour tous les divertissements à domicile, permettant la lecture de tout type de supports numériques – disques de films, fichiers vidéo et streaming en ligne, mais aussi les photos et la musique.

Dans l’ère numérique d’aujourd’hui, les gens veulent regarder des films en haute définition et diffuser des vidéos sans aucun problème et sans se poser de questions. PowerDVD continue de montrer l’exemple en proposant une expérience multimédia de qualité supérieure aux utilisateurs du monde entier », a déclaré Jau Huang, CEO de CyberLink. “Avec un certain nombre d’améliorations ajoutées dans cette version, PowerDVD place la barre encore plus haut en combinant le monde des médias en ligne avec la lecture haute définition, les vidéos en direct et le contenu 360°, créant véritablement une solution complète pour les utilisateurs. PowerDVD 18 est un lecteur multimédia de premier ordre qui permet aux utilisateurs de maximiser le potentiel de leur casque de réalité virtuelle, de leur téléviseur 4K Ultra HD, de leur système de home cinema, voire de leur PC.

Comme le marché passe du Full HD au 4K, PowerDVD 18 est conçu pour satisfaire les utilisateurs Home Cinéma et PC en prenant en charge les derniers formats vidéo, y compris le Blu-ray  Ultra HD,  HDR 10 et vidéos HEVC / H.265.

PowerDVD 18 continue d’imposer le leadership de CyberLink en matière de lecture de vidéos et de photos à 360°, en rendant plus de contenus accessibles à un plus grand nombre d’utilisateurs. Les utilisateurs qui ne possèdent pas encore de casque VR peuvent maintenant regarder facilement des vidéos 360° sur leur PC avec un nouveau mode de visualisation permettant aux utilisateurs de voir tous les angles simultanément. Bénéficiant désormais d’une prise en charge de la lecture Youtube et Vimeo 360° intégrée, PowerDVD 18 apporte un vaste choix soigneusement sélectionné de contenus VR directement aux casques VR des utilisateurs PC. Les casques Windows Reality Mixed peuvent également accéder à la même vidéothèque 360° en ligne via l’application Power Media Player MR de CyberLink.

PowerDVD 18 apporte un nouveau lecteur “Mini Vue” au programme. Cette fonctionnalité très demandée maintient le lecteur au-dessus des autres fenêtres, assurant une visualisation ininterrompue des vidéos locales ou en ligne. Associé à la nouvelle intégration de YouTube Live, le lecteur “Mini Vue” permet aux utilisateurs d’effectuer plusieurs tâches en même temps sur leur PC, sans jamais manquer un moment d’une vidéo. Avec plus de 300 heures de contenu vidéo téléchargées sur YouTube chaque minute, PowerDVD permet aux utilisateurs de profiter du meilleur des médias en ligne en 4K, HDR, 360° ou Full HD.

PowerDVD prend également en charge le casting via Fire TV™, en plus de Roku®, Apple TV® et Chromecast ™. Il offre le moyen le plus simple de diffuser des films sans fil, de la musique et des photos depuis un ordinateur vers un téléviseur. En utilisant PowerDVD, les utilisateurs peuvent appliquer les technologies TrueTheater® HDR, Couleur et Son de CyberLink à n’importe quel contenu multimédia en streaming pour une lecture qui ressemble à celle d’un téléviseur grand écran, avec une qualité d’image irréprochable et un son parfait.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

----------------------

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*