Accueil / Infos / Culture Design : KYMONO officialise son arrivée à Londres

Culture Design : KYMONO officialise son arrivée à Londres

La jeune marque parisienne, KYMONO, “Culture Designers”, co-fondé avec The Family, officialise son premier grand pas vers l’international avec l’ouverture d’un showroom à Londres.

Devenir leader d’un marché de niche

La culture d’entreprise étant la clé du succès à long terme et, dans un marché aussi concurrentiel que l’actuel, la création d’une marque employeur est essentielle. Les collaborateurs d’aujourd’hui, véritables ambassadeurs du quotidien, veulent porter fièrement les couleurs de leurs entreprises.

De ce constat, KYMONO estime que les vêtements personnalisés jouent un rôle crucial dans le développement de la culture d’une entreprise, et plus spécifiquement celui des start-ups. En tant que tels, ils ne doivent pas seulement être une expression des valeurs de l’entreprise, ils doivent être élégants et agréables à porter avec une attention particulière à la coupe, la couleur, la qualité et le design.

Ainsi, depuis un an, Olivier Ramel, CEO de KYMONO, et son équipe de “culture designers” ont conquis le marché français et rhabillé plus de 500 collaborateurs venant de startups tels que Leetchi, Doctolib, Chauffeur Privé, Drivy mais aussi de plus grands noms comme Google, AirBnB ou LVMH.

Partenaire sur le long terme, la startup séduit par ses conseils de conception sur mesure, basés sur la culture et l’image de marque de cette entreprise, sur une gamme de 300 références produits.

KYMONO fait, donc, partie intégrante des startups françaises qui challengent et bousculent les codes établis pour offrir des expériences clients hyper-personnalisées.

Londres : Premier pas à l’international

Sur un marché de startups jusqu’à 10 fois plus dense qu’en France, l’installation à Londres est inévitable pour KYMONO et son ambition de fédérer les startups en développant le sentiment d’appartenance de leurs employés et de devenir le leader Européen d’un marché encore fragmenté.

Toujours à The Family, le showroom londonien sera mené par Julia Bensadoun. KYMONO a déjà signé ses premiers partenaires outre-Manche tels que Facebook Londres, Homies et Ravelin.

« Aujourd’hui, nous avons pour ambition de développer KYMONO au niveau international. Après un an d’existence, nous avons appris à fédérer les startups françaises et cherchons à dupliquer notre modèle au niveau Européen. L’ouverture des bureaux londoniens est la première marche pour séduire les plus grandes startups internationales » explique Olivier Ramel, CEO de KYMONO

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.