Croissance…
Viva la França, belle élève de la croissance, sans doute due aux actions gouvernementales menées, même si elle est l’effet de la croissance internationale et que les dites actions sont actées depuis janvier 2018 ; mais rien ne vaut mieux que l’optimisme de rigueur.
Ceci dit, la croissance va mieux, et vous chers amis retraités avec votre pension diminuée, pour je le rappelle, une hausse de 0,5 % des salaries avant impôts tout de même.
Cela valait bien l’effort d’une minorité non agissante.
Mais, il faut avouer qu’il y a 6 ans cela n’allait déjà pas mieux.
Peut-être est-ce l’effet grossissant de mon cas personnel puisqu’à ce moment là j’étais plongé en plein chômage rejeté du monde des vivants en affaires.
Mais, aujourd’hui ce sont les nouveaux et anciens chômeurs qui vont être contents : la relance de la croissance faite, les actionnaires vont s’enrichir un peu plus, le déficit illégal virtuel de la France un peu épongé, et vous, vous allez toujours ramer.
Et de plus en plus si l’on en croit certaines études annonçant des inondations en vague en belle Europe qui a d’autre chats à fouetter que ceux mouillés.
Moi, je ferais bien une loi pour obliger les migrants avant d’arriver sur notre beau territoire d’écoper leur chaloupe avant de fouler nos belles plages estivales.
D’une pub d’une mutuelle d’assurance, qui se croit l’être encore, où le comédien fait référence à son président.
Mais, comme le jeu n’en vaut pas la chandelle, sans doute une pure coïncidence et non un hommage au quinzième degré d’un départ annoncé.
Sinon, pour l’un des effets d’une extrême droite qui monte en puissance, reportez-vous à cette loi polonaise qui interdit l’utilisation de camps de la mort polonais.
C’est vrai qu’un chat n’est pas un chat.
Solidarnosc est véritablement mort ….
définitivement mort !