Accueil / Tests Produits / Crème d’argile proposée par H2O

Crème d’argile proposée par H2O

La société H2O a été créée en 1998 par Guillaume Leymonerie, et c’est vite imposée en Vente Directe avec une approche Écologie, Économique et Ergonomique.

Aujourd’hui, la société H2O est présente en France et en Belgique et a ouvert une filiale aux États-Unis.

Guillaume Leymonerie explique « Notre objectif réside dans la création de concepts innovants et de produits naturels, respectueux d’une ligne de conduite écologique pour le bien-être de l’Homme et de la Nature. Nous travaillons de plus en plus avec des labels exigeants afin de garantir à notre clientèle l’achat de produits sains. »

Concrètement, H2O propose – principalement – des produits pour l’entretien de sa maison, de son appartement.

Mais, ce sont des produits différents de ce que l’on trouve – généralement – au supermarché.

Des produits plus naturels, plus… ancien, par exemple la crème d’argile. Certainement un produit que nos grands-parents auraient pu utiliser.

Un produit parfait pour cuivre, argenterie, bijoux, inox, étain, insert de cheminée, plaque de cuisson, four, baignoire, évier,…

Un produit qui n’est pas agressif, ni pour les mains, ni pour nez (il y a des produits de nettoyage qui ont des odeurs fortes qui prennent le nez).

Le produit est présenté de manière dans une grosse, fourni avec une petite éponge. L’agile est un gros bloc.

Pour l’utiliser, il suffit de mouiller l’éponge et de frotter le bloc de crème d’argile. Le produit une légère mousse assez rapidement, que l’on récupère avec l’éponge et il ne reste plus qu’à l’appliquer sur le support à nettoyer.

La crème d’argile est simple d’emploi et aussi efficace que les produits chimiques modernes.

Faire le ménage, nettoyer,… n’est jamais une tâche amusante, si on peut l’améliorer avec des produits moins agressifs et probablement moins nuisibles pour l’environnement, ça vaut la peine d’essayer.

Cette crème d’argile proposée par H2O fait partie de ces produits d’entretien ancien, remis au goût du jour qui vaut la peine d’être essayé et – peut-être – adoptés. Pour en acheter un pot, cliquer ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.