Accueil / Tests Produits / Crème corps tonus à l’ALOE de FOREVER

Crème corps tonus à l’ALOE de FOREVER

Forever Living Products a été créé par Rex Maughan aux États-Unis. En 1978, Rex lance, aux États-Unis, une gamme de produits de grande qualité et dont les résultats connaissent un succès fulgurant. L’Aloe Vera, plante médicinale d’une richesse nutritionnelle incomparable, se situe au cœur de la création des produits Forever.

Leurs produits sont commercialisés uniquement par des Entrepreneurs Indépendants qui prennent part au concept de distribution Forever.

Ma femme a testé l’Aloe body conditionning creme (Crème corps tonus à l’ALOE) proposé par FOREVER, je lui laisse la plume pour nous en parler.

L’Aloe Vera est connue depuis des millénaires pour ses multiples vertus grâce à sa composition chimique très riche d’au moins 250 constituants dont des vitamines (A, B, C et E), des minéraux (zinc, cuivre, fer), des sucres (glucose, mannose, cellulose), des lipides, et des glycoprotéines.

Cette crème tonifiante non grasse pour le corps, à base de gel d’Aloé Véra Stabilisé, de collagène et d’élastine, est enrichie d’huiles végétales et d’extraits de plantes d’Europe (extraits de Lierre, de Spirée, de Vigne Blanche, de Fucus Vésiculeux, de Prêle).

Elle est parfaite pour raffermir et améliorer l’élasticité des zones de votre corps qui manque de souplesse ou de fermeté.

Personnellement, je l’utilise aussi bien pour mon buste que pour mon cou (pas sur les seins) qui ont tendance à se relâcher, mais elle peut également être utilisée sur les hanches et les cuisses.

En fait, elle est idéale pour les zones de du corps qui manquent de fermeté, donc à chacune de choisir la zone que l’on souhaite le plus traiter !

Après plusieurs jours d’utilisation, j’ai pu remarquer que ma peau était vraiment plus raffermie, mon corps paraissait rajeuni (buste – coup- jambe et hanche). Grâce à ce soin tonifiant, ma peau est immédiatement lissée et retrouve jour après jour sa tonicité.

La promesse du produit est tenue : irrésistible pour câliner votre corps, mais aussi un véritable plaisir des sens où son odeur de plantes et d’huiles végétales vous apporte pour un véritable moment de bien-être et de sérénité.

Enfin, elle pénètre très facilement et ne laisse pas de film gras désagréable que font certains produits.

À essayer et adopter de toute urgence pour l’arrivée des beaux jours.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je me rends compte que j’arrive très facilement à parler de n’importe quel sujet, la page blanche ne me fait pas peur. L’écriture est quelque chose de passionnant, une fois le sujet trouvé et délimité, je laisse courir mes doigts sur le clavier et les idées s’enchaînent, mais parler de moi c’est difficile. Depuis plus de 30 ans, j’ai toujours été indépendant. Ainsi, au fil des décennies, j’ai rempli de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement de logiciel), coaching de groupe et individuel. Puis, au début des années 1990, sans laisser tomber mes missions de conseil, j’ai participé à la conception et à l’animation du magazine professionnel RiskAssur (site du magazine : https ://www.riskAssur-hebdo.com). Je suis au sein de RiskAssur à la fois Directeur de la Publication et en charge du développement. Enfin, depuis le début de 2015, je suis le Rédacteur en Chef de Notre-Siècle (http ://notre-siecle.com), le site sur lequel vous vous trouvez actuellement.

Laisser un commentaire

Booking.com