Accueil / Tests Produits / Crème Capital Jeunesse Photoprotect SPF 20 Ialugen

Crème Capital Jeunesse Photoprotect SPF 20 Ialugen

spf2001La gamme IALUGEM a été conçue par les Laboratoires Genevrier, qui sont experts en acide hyaluronique.

Dès leur création en 1920, les Laboratoires Genevrier ont lié leur essor à leur capacité à faire de l’innovation une source systématique de valeur et de croissance.

Ma femme a testé la Crème Capital Jeunesse Photoprotect SPF 20 de la gamme Ialugen, je lui laisse la plume.

Cette crème anti âge est spécialement destinée aux femmes qui souhaitent prévenir les premiers signes de l’âge.

La Crème Capital Jeunesse Photoprotect SPF 20 Ialugen est une crème visage spécialement formulée pour procurer à toutes les peaux une prévention contre les effets du soleil et le vieillissement prématuré de la peau.

Elle donne un confort immédiat à la peau qui reste bien hydratée, douce et lumineuse pendant la journée, c’est-à-dire au moins 5 à 8h.

Elle lutte contre les signes de fatigue et de sécheresse. Elle donne dès l’application un effet bon mine et plus lisse donc plus jeune.

De plus aucune réaction comédogène, rougeurs ou autres sur peau sensible. Légère et très agréable, il faut en mettre très peu pour obtenir l’effet.

Je vous recommande de l’utiliser en l’associant avec le sérum Lift Éclat de la même marque pour renforcer son action.

J’ai constaté qu’en associant les 2 que ma peau était plus tonique. De plus, les 2 textures se marient très bien ensemble.

spf2002Enfin, elle protège des effets du soleil (je sais, il ne se fait pas très fréquent).

En effet, j’ai une peau mature qui, dès l’apparition du soleil, se couvre de vilaines taches marron sur le haut du front et les pommettes.

Après quelques semaines d’utilisation de l’association crème + sérum, je peux agréablement reprendre le soleil sans que ma peau ne se tâche à la moindre exposition : c’est extraordinaire.

Avec la Crème Capital Jeunesse Photoprotect SPF 20 Ialugen, la peau est hydratée et protégée.

La composition innovante de la Crème Capital Jeunesse Photoprotect SPF 20 Ialugen associe un SPF 20 et de l’acide hyaluronique combiné à un complexe régénérant (protéines régénératrices et collagène) :

– Acide hyaluronique de haute qualité pour l’effet anti age, du Collagène : ingrédient phare de l’élasticité du derme, et des – Complexe de protéines régénératrices IGF1, KGF et EGF : booste le renouvellement cellulaire.

La Crème Capital Jeunesse Photoprotect SPF 20 Ialugen s’applique matin et/ou soir sur le visage, le cou et le décolleté préalablement nettoyés. Elle peut s’utiliser seule ou sur un sérum pour les peaux les plus fragiles.

Ce soin convient à tous les types de peaux, dès 25 ans et +

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*