Accueil / Réflexions / Couples faits, défaits

Couples faits, défaits

A vue de nez au vu d’une photo prise récemment, il semble que madame d’Outre Rhin, après avoir eu un accueil glacial Outre Atlantique, s’en est allée prendre l’air chaud en Volga peut-être à la recherche de qui veut l’entendre, qui veut la comprendre ou nouvelle unification si affinités poussées.

Comme quoi la diplomatie ne dépend pas du tout des besoins de reconnaissance des uns et des autres.

Et dire qu’avant les Huns étaient les barbares.

Ils avaient pensé avoir raison et emporté la décision du juge, la direction de la sncf a gagné, elle va pouvoir ainsi économiser ce qu’elle aurait pu donner s’il en avait été autrement.

Mais, il n’est pas question de favoriser les fainéants, et toujours cela de gagner sur déficit à combler pour le gouvernement, actionnaire, rappelons-le, de référence.

Pas de pot, encore une fois, en Outre Atlantique, un imbécile s’est servi d’armes, vendus à force publicitaires forcées, pour tirer sur les lapins de lycée.

Leur Président , le clown de service, dit qu’il va prendre toutes les dispositions qu’il pourra prendre : y compris l’interdiction aux jeunes ?

Vous avez sans doute entendu parler du mariage de l’année Outre Manche.

L’on apprend que Dame mère royale a eu le dernier mot sur le choix de la robe de sa future bru.

L’on sait également, que le futur couple fera déjà chambre à part pour cette nuit.

Lui en château royal puisqu’il est de noble descendance, elle roturière se contentera des suites d’un palace hors haut de gamme pour se consoler.

Sa mère sera présent, mais n’errera pas avec elle dans les corridors d’église en cathédrale puisque c’est le père du beau qui se chargera de la traînée.

L’on parle de la robe, bien entendu, pas de la divorcée.

Enfin, vous pouvez toujours, si vous êtes joueur, parier sur le temps que le couple restera uni…

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.