Accueil / Réflexions / Coup pour coup

Coup pour coup

Il a encore frappé.

Non pas de sa main juste bonne à serrer celle de ceux qu’il pense suffisamment puissant pour daigner sa présence.

Mais de sa parole où les mots sonnent comme des maux pour les moins puissants à qui ils sont destinés.

Dans un des documentaires à son auguste gloire, ils sont de plus en plus nombreux à envahir nos écrans comme dans les pays dictatoriaux, non pas réalisé par celui qu’il a fait nommé à la tête d’une télé pour parlementaires qui en a d’autres en tête, il met en parallèle un brave gars qui, anonyme , est brusquement devenu célèbre en donnant sa vie pour sauver des autres, avec des toujours restés anonymes qui luttent quotidiennement pour sauver ce qui leur reste de dignité afin de ne pas sombrer définitivement dans les égouts de la vie.

Cet illuminé devient ignoble à force de propos malodorant, répugnant.

On l‘a appelé le président des riches, dans les faits son grand rêve est d’être le fossoyeur des pauvres.

Pendant ce temps, même pas dans les coulisses, on n’ose imaginer ce qui s’y passe, mais en pleine lumière, ses équipes continuent leur avancée.

D’ailleurs pour mériter cette lumière, faire partie des gagnants, il faut continuer toujours et encore taper sur ceux qui ont fait la grandeur de la France et ménager ceux qui la pillent actuellement sans aucun ménagement.

Selon l’un de ses sbires, mais ils sont tous pareils, de la pire droite possible au pouvoir faisant semblant d’être matinée d’une couche de vernis social posée dans les méandres des éléments de communication dont ils font leurs choux gras pourvu qu’ils leur rapportent bombance.

Pauvre président des vrais riches qui ne savait pas avant ce qu’était les français tous d’accord pour faire de vrais réformes pour tous et non pas jeter les uns contre les autres.

Sachez M ; l’illuminé que c’est bien en France que la Révolution est née et que 68 est arrivé !!!

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.