Accueil / Politique / Coup de pouce

Coup de pouce

La prime de rentrée pour les plus déshérités sera versée d’avance.

Tous ceux qui y ont droit verront cette prime croître de 0,3% ; ce qui réduira toujours l’inflation officielle qui est à 0,7%.

Pour satisfaire à des idées partisanes, la retraite des députés sera calquée sur celle des fonctionnaires.

Cela devrait permettre à ces derniers de se satisfaire d’avoir en leur sein si nobles personnages ; à quand ministres, président et sénateurs ?

Paris va avoir ses JO en 2027 tandis qu’au-delà de l’Atlantique qui nous sépare 600 millions de plus permettront d’attendre les prochains, ce montant tiendra-t-il compte de l’inflation inévitable ?

Mais la Seine St Denis devrait avoir droit à son lot supplémentaire de travailleurs en droit de chantier qui est un CDD sans prime de précarité.

L’on accorde à quelques miséreux privilégier ayant la bonne chance d’être dans les papiers de l’impérieux, en retour ceux-là vont lui dire comment communiquer.

En attendant, ce sont les retraités et privé d’alloc logement qui l’attende. Les retraités sont riches, c’est bien connu, mais pour la grande majorité pas assez riche pour que l’on puisse leur faire un cadeau renouvelable tous les ans et tenant compte de l’inflation.

Il est donc normal de réduire leur train de vin onéreux de ladite inflation non récupérable et aussi de l’augmentation de la Csg de 1,7%.

Monsieur le je sais tout, cela fait combien de perdu pour les intéressés ???

Les traders voulant faire de l’exit après le brexit veulent s’en aller vers des pays plus joyeux, il est normal de les aider pécuniairement, c’est cher la traversée, et surtout de ne pas vouloir s’imposer car cela aide à la création d’emplois.

Certes pour eux, mais ils vont bien embaucher une nounou ou autre aide à la personne même au noir.

Allez perdez pas espoir, le roi de la com nous en promet de bien bonnes encore…

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*