Accueil / Tests Produits / Coque X-Doria modèle Revel marbre pour iPhone 6/6S

Coque X-Doria modèle Revel marbre pour iPhone 6/6S

revel02Coque Revel pour iPhone 6/6S proposée par X-Doria, modèle Marbre (comme visible sur la photo).

revel01Cette coque est en plastique très mince et résistante. Une fois l’iPhone en place, il dépasse légèrement côté écran, ce qui permet de le protéger lorsque l’on pose son iPhone face écran vers le bas.

De fait, pour une coque, l’écran est relativement bien protégé, toutefois un filtre robuste, type verre trempé sera bien pour avoir une bonne protection de l’Iphone.

Les bords et les protections des boutons sont caoutchoutés, assurant une excellente protection en cas de choc et une tenue en main limitant les risque le smartphone « glisse des mains » et tombe.

L’iPhone, une fois en place dans la coque, ne bouge pas, malgré le côté caoutchouté, les boutons sont accessibles et fonctionnent bien.

revel03Sur plan esthétique, la coque n’est pas opaque, mais transparente, les couleurs et motifs marbres, laissent entrevoir la couleur de l’iPhone et le la pomme Apple.

Donc, la coque aura un rendu différent en fonction de la couleur de l’iPhone. La personnalisation est intéressante.

C’est une très coque qui protégera l’iPhone 6/6S en lui donnant un rendu original et agréable à l’œil.

Pour vous procurer la coque X-Doria modèle Revel marbre pour iPhone 6/6S

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux
Pin It

À propos Olivier Kauf

Je me rends compte que j’arrive très facilement à parler de n’importe quel sujet, la page blanche ne me fait pas peur. L’écriture est quelque chose de passionnant, une fois le sujet trouvé et délimité, je laisse courir mes doigts sur le clavier et les idées s’enchaînent, mais parler de moi c’est difficile. Depuis plus de 30 ans, j’ai toujours été indépendant. Ainsi, au fil des décennies, j’ai rempli de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement de logiciel), coaching de groupe et individuel. Puis, au début des années 1990, sans laisser tomber mes missions de conseil, j’ai participé à la conception et à l’animation du magazine professionnel RiskAssur (site du magazine : https ://www.riskAssur-hebdo.com). Je suis au sein de RiskAssur à la fois Directeur de la Publication et en charge du développement. Enfin, depuis le début de 2015, je suis le Rédacteur en Chef de Notre-Siècle (http ://notre-siecle.com), le site sur lequel vous vous trouvez actuellement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*