Accueil / Tests Produits / Coque personnalisée pour smartphones proposée par CEWE

Coque personnalisée pour smartphones proposée par CEWE

On connaît la marque CEWE pour la possibilité de préparer de superbes albums photos (j’aurai l’occasion de vous en parler prochainement), mais c’est aussi une multitude d’autres produits personnalisables avec des photos.

J’ai testé les coques personnalisables pour smartphones. CEWE proposent des modèles pour les principales marques et principaux smartphones : Apple, Samsung, Sony, LG, …

Et de nombreux types de modèles des coques sans rabat, avec sur la largeur ou sur la hauteur. Des coques souples ou rigides, des modèles en cuirs, en bois, … il y a l’embarras du choix.

J’ai testé un modèle pour mon iPhone 8 plus avec rabat sur côté.

Une fois le modèle sélectionné, le travail commence pour habiller la coque (en fonction des modèles avec 1 ou 2 photos).

Comme toujours, que ce soit pour un album, ou personnaliser une coque, il faut des photos de bonne qualité. Une photo mal cadrée, floue, mal exposée ou avec une définition insuffisante donnera un mauvais résultat.

Lors du choix des images le logiciel CEWE va indiquer sur la définition est bonne, moyenne ou mauvaise. Entre nous, si la définition n’est pas considérée par CEWE comme « bonne », choisissez une autre photo.

Les photos seront pas mal sur l’écran de son smartphone, mais pour les imprimer il faut absolument qu’elles aient une très bonne définition. C’est indispensable pour être satisfait du résultat.

Personnellement, pour ma coque à rabat, j’ai choisi 2 photos, l’une de mon chat (simplement prix avec un iPhone) et une autre d’un panda au Zoo de Berlin (photographié avec un appareil Fuji professionnel).

Le résultat est impeccable et le rendu de la coque avec une surpiqûre sur les bords est superbe.

Le réceptacle pour l’iPhone à exactement la taille qu’il faut et laisse libre, la prise, les 2 grilles de haut-parleurs et boutons à gauche et à droite.

Sur le clapet, il y a 2 rangements où l’on pourra glisser des notes, 2 ou cartes de visite, …

La fermeture se fait par un clic magnétique, qui tient bien fermé le rabat.

Par rapport à une simple coque, c’est plus épais, mais l’écran est bien protégé, c’est une question de goût.

Sur le plan délais de livraison, c’est rapide entre la commande et la réception du produit, il s’est écoulé une semaine. Un temps d’attente correct pour un produit sur-mesure.

Les coques personnalisables proposées par CEWE permettent d’avoir un smartphone au look unique.

Pour faire fabriquer votre coque, cliquer ICI https://www.cewe.fr/coques-personnalisees.html

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*