Accueil / Tests Produits / Coque pour iPhone 6/6s/7 proposée par FLAVR

Coque pour iPhone 6/6s/7 proposée par FLAVR

FLAVR propose des coques très originales et très ajustées (ce point est important, si la coque est tout petit peu trop grande, le smartphone peut sortir de la coque et tomber, le cas inverse ça peut être très compliqué de le faire tenir).

Avec FLAVR ce n’est pas cas, l’iPhone se loge parfaitement dans la coque.

Cette coque a été dessinée pour accueillir aussi bien l’iPhone 6/6S que le 7 et pourtant le bas de l’iPhone est différent d’un modèle à l’autre.

Les 6/6S intègre une prise Jack 3,5 mm, pas le 7, qui n’a pas de prise jack mais un second haut-parleur.

Effectivement sur l’iPhone 7, il y a 2 petits haut-parleurs, l’un en haut et l’autre en bas derrière la grille de gauche, en installant l’iPhone 7 horizontalement on obtient un son en stéréo.

À cet endroit la coque a une découpe avec un rond (pour la prise jack) et une fente (pour le haut-parleur).

Un seul produit pour 2 familles de téléphone.

J’ai eu le modèle real flowers, un modèle printanier. Sur le moment, je n’ai pas prêté attention à son nom « real flowers », j’ai trouvé que les petites marguerites faisaient plus vraies que nature.

Et qu’elles étaient toutes légèrement différentes.

Tout simplement, parque qu’effectivement, ce sont de « real flowers », de véritables fleurs sécher.

Résultat, chaque modèle est une œuvre d’art unique au monde.

Les fleurs sont incluses dans la matière plastique, sans la moindre bulle d’air, la moindre imperfection, c’est un très beau travail.

Au sujet du plastique, la coque est souple, une sorte de caoutchouc. Bien entendu, pour voir les fleurs, il s’agit d’un plastique transparent, qui laisse voir la couleur de l’iPhone et de son logo.

Comme toujours avec les coques, je mets un bémol, si elles protègent bien l’arrière et les côtés du smartphone, elles ne protègent pas l’écran. Il faut en plus de la coque choisir un film protégeant sérieusement l’écran, par exemple en verre trempé (ils sont très légers et simples à coller).

Mais, revenons à la coque Real Flowers proposée par FLAVR, c’est un modèle que certains considéreront comme féminin, je dirais qu’il… est unisexe.

Si vous cherchez une coque originale, unique, pour vous ou pour offrir, la Real Flowers devrait vous plaire.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je me rends compte que j’arrive très facilement à parler de n’importe quel sujet, la page blanche ne me fait pas peur. L’écriture est quelque chose de passionnant, une fois le sujet trouvé et délimité, je laisse courir mes doigts sur le clavier et les idées s’enchaînent, mais parler de moi c’est difficile. Depuis plus de 30 ans, j’ai toujours été indépendant. Ainsi, au fil des décennies, j’ai rempli de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement de logiciel), coaching de groupe et individuel. Puis, au début des années 1990, sans laisser tomber mes missions de conseil, j’ai participé à la conception et à l’animation du magazine professionnel RiskAssur (site du magazine : https ://www.riskAssur-hebdo.com). Je suis au sein de RiskAssur à la fois Directeur de la Publication et en charge du développement. Enfin, depuis le début de 2015, je suis le Rédacteur en Chef de Notre-Siècle (http ://notre-siecle.com), le site sur lequel vous vous trouvez actuellement.

Laisser un commentaire

Booking.com