Accueil / Tests Produits / Coque Engage Gradient proposée par X-Doria

Coque Engage Gradient proposée par X-Doria

coquex03X-Doria propose de nombreuses coques, notamment la série Engage Gradient qui sont des coques au look estival.

coquex02Elles existent en 2 tailles, pour iPhone 6/6S et iPhone 6 plus/6S plus et dans une large gamme de coloris : bleu, or, argent.

Il ne s’agit pas de couleurs unies, mais d’un élégant dégradé, qui donne à l’iPhone un aspect très élégant.

Par ailleurs, ces coques ne sont pas simplement élégantes, elles sont réalisées en polycarbonate, qui va efficacement protéger contre les chocs et les chutes.

Bien entendu, c’est une coque, donc l’écran n’est pas véritablement protégé. Il faudra prévoir un filtre protégeant des chocs et des rayures.

J’ai essayé la version dégradée bleue, avec un iPhone blanc dont le dos est gris pâle, le bleu n’est que légèrement visible.

coquex01L’iPhone s’intègre parfaitement dans la coque, il ne bouge pas du tout et il ne risque pas de sortir de l’Engage Gradient lors d’un choc ou d’une chute.

Par ailleurs, la coque est très légère, c’est l’avantage du polycarbonate qui est matière synthétique robuste même si le matériau est très fin. C’est excellent choix.

Dernier point, important, ces coques ne sont pas chères, moins de 20 euros, c’est donc le moyen de changer la couleur de son iPhone en fonction de son humeur.

Pour vous procurer une de ces coques, cliquez sur le lien ci-après : Engage Gradient X-Doria

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*