Accueil / Tests Produits / Coque Engage Gradient proposée par X-Doria

Coque Engage Gradient proposée par X-Doria

coquex03X-Doria propose de nombreuses coques, notamment la série Engage Gradient qui sont des coques au look estival.

coquex02Elles existent en 2 tailles, pour iPhone 6/6S et iPhone 6 plus/6S plus et dans une large gamme de coloris : bleu, or, argent.

Il ne s’agit pas de couleurs unies, mais d’un élégant dégradé, qui donne à l’iPhone un aspect très élégant.

Par ailleurs, ces coques ne sont pas simplement élégantes, elles sont réalisées en polycarbonate, qui va efficacement protéger contre les chocs et les chutes.

Bien entendu, c’est une coque, donc l’écran n’est pas véritablement protégé. Il faudra prévoir un filtre protégeant des chocs et des rayures.

J’ai essayé la version dégradée bleue, avec un iPhone blanc dont le dos est gris pâle, le bleu n’est que légèrement visible.

coquex01L’iPhone s’intègre parfaitement dans la coque, il ne bouge pas du tout et il ne risque pas de sortir de l’Engage Gradient lors d’un choc ou d’une chute.

Par ailleurs, la coque est très légère, c’est l’avantage du polycarbonate qui est matière synthétique robuste même si le matériau est très fin. C’est excellent choix.

Dernier point, important, ces coques ne sont pas chères, moins de 20 euros, c’est donc le moyen de changer la couleur de son iPhone en fonction de son humeur.

Pour vous procurer une de ces coques, cliquez sur le lien ci-après : Engage Gradient X-Doria

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.