Accueil / Tests Produits / Coque Adventurer pour iPhone 7 proposée par PELI

Coque Adventurer pour iPhone 7 proposée par PELI

peli03PELI est spécialisé dans la fabrication de coques de protection pouvant résister à des situations extrêmes.

peli01PELI précise que cette coque a été testée en conditions de chute selon les spécifications de la norme militaire 810G sur la protection contre les chutes. Le test consiste à laisser tomber un prototype 26 fois de suite d’une hauteur de 1,2 mètre. PELI a fait subir un test plus important, avec des chutes de 1,8 mètre et 6 fois supplémentaire.

PELI a également fait subir des tests de températures, effectivement les coques sont soumises pendant 12 heures à une température 49 degrés et de -31 degrés pendant 12 heures.

Enfin, pour le test d’abrasions et de pression, les coques résistent à plus de 2000 sorties de poche et 2 000 pressions de bouton.

Par ailleurs, la technologie HPX dispersant les impacts absorbe les chocs en cas de chute et protège au mieux l’iPhone 7. De plus, le matériau très fin est doté de la technologie HPX soft-touch qui rend les surfaces antidérapantes.

peli02Malgré toutes ces protections, la Coque Adventurer est très légère et sa transparence ne cache pas de design le l’iPhone 7.

Toutefois, s’agissant d’une coque, il faut penser à bien protéger l’écran du téléphone, car même si la coque dépasse légèrement pour protéger l’écran lorsqu’on le pose écran vers le bas.

En conclusion, la Coque Adventurer proposée par PELI en plus de bien protéger l’iPhone est élégant.

Pour vous procurer cette coque, cliquez ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel.

En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles.

Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com).

Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*