Accueil / Bibliothèque / Mes Cop’s – Plus cop’s que nature chez Bamboo

Mes Cop’s – Plus cop’s que nature chez Bamboo

mescops601À partir d’un scénario de Christophe Cazenove et des dessins de Philippe Fenech, Bamboo Éditions nous propose le 6ème Album de Mes Cop’s : Plus cop’s que nature.

Dans le nouvel album va passer ses 3 premières semaines des vacances d’été, loin de ses Cop’s, dans la ferme de sa tante et de sa fille (donc sa cousine).

Elle va découvrir la vie à la ferme, tout en pouvant de temps à autre avec ses Cop’s par smartphone interposé.

Jessica va surtout découvrir la vie à la ferme, les animaux, la nature. Elle fera, aussi, lieux connaissance avec sa cousine et ses Cop’s. Mais à par moments le blues et ses Cop’s lui manquent, parfois elle croit les voir (de simples mirages).

Même si tout ne correspond à ce qu’elle aime à la ferme, ça permet à Jessica de faire le point.

mescops602Jessica attend avec impatience de retrouver ses Cop’s, d’un autre côté, sa cousine et ses Cop’s (à elle), le ferme et ses animaux, Jessica n’a pas le temps de s’ennuyer.

Tout cela dans la bonne humeur, et l’enchaînement des gags à 100 à l’heure. C’est vrai que Christophe Casenove à plus de 7 000 gags à son actif depuis qu’il a rejoint Bamboo, il a une imagination sans limite pour nous faire rire. Les mises en dessins de Philippe Fenech amplifient par les mimiques des personnages et les décors, les gags.

Un album très drôle, où chaque planche est une petite histoire et bien entendu… un gag.

Pour vous procurer le Tome 6 de Mes Cop’s, cliquez ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*