Accueil / Bibliothèque / Mes Cop’s – Plus cop’s que nature chez Bamboo

Mes Cop’s – Plus cop’s que nature chez Bamboo

mescops601À partir d’un scénario de Christophe Cazenove et des dessins de Philippe Fenech, Bamboo Éditions nous propose le 6ème Album de Mes Cop’s : Plus cop’s que nature.

Dans le nouvel album va passer ses 3 premières semaines des vacances d’été, loin de ses Cop’s, dans la ferme de sa tante et de sa fille (donc sa cousine).

Elle va découvrir la vie à la ferme, tout en pouvant de temps à autre avec ses Cop’s par smartphone interposé.

Jessica va surtout découvrir la vie à la ferme, les animaux, la nature. Elle fera, aussi, lieux connaissance avec sa cousine et ses Cop’s. Mais à par moments le blues et ses Cop’s lui manquent, parfois elle croit les voir (de simples mirages).

Même si tout ne correspond à ce qu’elle aime à la ferme, ça permet à Jessica de faire le point.

mescops602Jessica attend avec impatience de retrouver ses Cop’s, d’un autre côté, sa cousine et ses Cop’s (à elle), le ferme et ses animaux, Jessica n’a pas le temps de s’ennuyer.

Tout cela dans la bonne humeur, et l’enchaînement des gags à 100 à l’heure. C’est vrai que Christophe Casenove à plus de 7 000 gags à son actif depuis qu’il a rejoint Bamboo, il a une imagination sans limite pour nous faire rire. Les mises en dessins de Philippe Fenech amplifient par les mimiques des personnages et les décors, les gags.

Un album très drôle, où chaque planche est une petite histoire et bien entendu… un gag.

Pour vous procurer le Tome 6 de Mes Cop’s, cliquez ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.