Accueil / Politique / Copies conformes

Copies conformes

Ils ont fait comme eux.

Ils ont constaté que la rue pour faire autre chose que marcher, ce n’était pas la meilleure voie pour aller.

Ils n’en sont d’ailleurs pas revenus.

Mais que cherchaient-ils donc ces élus qui pour un nuit on fait comme les sans-logis ?

Ils ont voulu vérifier que ces derniers ne racontaient pas de bobards lorsqu’ils disaient leur froid extérieur et intérieur ?

Non, juste une opération de com pour faire de la politique autrement.

Bien sur, c’était pour une bonne cause, bien que certains Sdf n’ont pas voulu prendre part à cette mascarade.

C’est vrai qu’un fois, terminé, ces bons élus de faire de la politique autrement, s’en sont allés au chaud que leur permettent leurs hauts revenus de députés.

Et pour certains qui auraient vu le reportage, il fallait bien être filmés pour la cause, n’auront pas loupé de remarquer qu’une camionnette d’une association était constamment que le qui-vive car on le lâche pas comme cela les gens importants..

Bien sûr, si cela fait avancer les choses positivement chez ces politiques endormis.

Mais, demain s’il faut tuer des gens pour se faire entendre, on le fait légalement ? Une autre sans aucun goût d’égouts, il ne faut pas confondre perturbation avec masturbation même si parfois il pleut après.

Et que dire des pensées de cette dame données non pas sous la couette, mais devant des caméras aux mains de journaliste que sexuellement c’est la fusion entre elle et son mari d’ancien président.

c’est triste pour vouloir reprendre un peu vie dans les médias d’étaler sa vie intime.

Ceci dit, par ces grands froids chacun en fonction de ses préférences pourra rêver de se lover avec l’un ou l’autre sous une couette bien chaude et au sec.

Scoop, la première équipe de France de foot va se retrouver en finale de coupe ; saura-t-elle faire aussi bien face qu’avec Marseille, sans son richissime blessé et, peut-être le petit jeune plein d’espoir qui a été blessé ?????

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.