IdéesRéflexions
A la Une

Contact graisse

Le type sur une pub qui veut nous faire maigrir, nous informe de sa stupéfaction. Il est allé voir son niveau de graisse.

Il a constaté son état au bord du gouffre.

Et il a failli être malade de voir qu’il était peut-être en mauvaise santé.

Il n’a donc pas résisté au bon goût qui veut que maigre vous va si bien.

A aucun moment, il ne s’est demandé pourquoi il était en bonne santé auparavant.

Une autre parlant de gaz qui serait renouvelable.

Or, les constructions neuves individuelles en seront privées dès le printemps 2021.

allez donc comprendre.

Les petits commerces considérés non essentiels, prévoient de rouvrir ce samedi de fin de novembre.

Pour démontrer l’importance de l’événement de cette liberté, il s’empresse de faire ce qu’ils croient leur boulot de journaliste, en se pressant d’aller dans un centre commercial qui n’a jamais nuit aux rues commerciales des petites villes de nos provinces françaises.

Par ces temps de Covid qui n’en finissent pas, envoyer une brigade de contact dans un quartier tranquille de la Capitale ne pouvait qu’amener le résultat que l’on a pu visionner.

Même si les auteurs de ces frappes ont le droit à la présomption d’innocence, l’on peut admettre comme inadmissibles ces images dont l’on comprend mieux pour certaines forces de l’ordre de l’intérêt de ne pas les voir diffusées.

Pour se dédouaner, un des proches au gouvernement de l’illuminé, dit qu’on dirait « le chili sous Pinochet ».

Hé bien non, c’est juste la France sous l’illuminé.

Bien sur, c’est excessif, mais représente bien, ce qu’éprouve certains bien placés qui voudraient peut-être, être ailleurs.

Maintenant, l’illuminé est peut-être mal aidé par ses erreurs de casting à répétition.

Sans doute le préfet de police va payer sa manière de trop voir comme son chef patron trop protecteur.

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page