Concessions libérales
Pour notre cher de l’intérieur qui pense encore avoir ses preuves à faire et à donner, les associations caritatives sont complices du sort des migrants réservé par les états comme le sont les personnes non sensées quand elles assistent à des manifestations, seules possibilités de s’exprimer librement.
Tous comme le régime actuel qui n’a rien à voir avec un autre, tout ceux qui contestent le bien fondé des décisions prises de types de la droite modérée la plus dure, sont à aller à la case prison du grand monopoly revisité en la foire aux plus grands menteurs.
Selon l’épouse de l’ancien grand manitou, chef de bande automobiles, qui a pris la tangente lorsqu’elle a constaté que leurs anciens hôtes voulaient poursuivre la plaisanterie, le supplice japonais qu’endure son époux, partout, n’a rien à envier avec le très connu supplice chinois.
Et, en provocation, elle le dit sans cligner des yeux : pas question d’être bridée.
Il y a encore du Brexit, pourquoi oui, pourquoi non… Mais franchement, si le oui l’emporte encore, serons-nous, nous les pauvres délaissés européens convaincus, encore obligés de parler la langue qui n’est pas de Molière ? Des promesses de baisses rapides des impôts vont nous arriver à grands coups de pompe dans l’estomac.
C’est qu’il en a le mec qui a dit ça.
Après quelques dommages collatéraux de petites vitrines brisées et personnes mutilées à vie, notre grand du Havre qu’il devrait y retourner pour être en paix, vient d’apprendre le plus souhait de ses contemporains : arrêter l’état providence pour jouir, sans ruisseler, de tous les avantages, d’impôts, cotisations sociales et taxes diverses avariées plus payées.
Vous l’avez rêvé, le grand libéral de droite déclaré et assumée, va le créer.
Et tant pis pour les sorties de route, il fallait faire gaffe aux radars de la décélération routière.
Mais, ce sont les plus riches qui seront contents : ils ne paieront même plus l’Ifi pour plus d‘équité.