Faits d'actualitéRéflexions
A la Une

Comment sera-t-on après ?

Puisque Covid-19 il y a autant revoir les chiffres innommables publiés le 31/08/2020 : 30 635 personnes sont décédées en France – sur toute la durée du Covid (note de l’auteur MOI)

 86 469 personnes sont rentrées à domicile – sur toute la durée du Covid (note de l’auteur MOI)

 4 582 personnes sont hospitalisées – là on sait plus du tout à quoi cela correspond-t-il (note de l’auteur MOI) et 409 personnes en réanimation (même demande que précédemment) .

Sans doute que les deux derniers items concernent le réel d’aujourd’hui ? Dommage qu’il ne soit pas indiqué le nombre de personnes atteintes et celui de celles qui n’ont pas de symptôme….

Mais la transparence ne fait pas tout.

La question qui demeure est de savoir si les protections en forme de bricoles va permettre la diminution des cas ou stagnance ou augmentation ??? Grâce aux aides abondantes de l’état décisionnaire, aux entreprises, notamment le soi-disant constructeur auto national, ce dernier se permet de faire grimper ses prix de dames électriques.

Sans doute est-ce là le truc bien compris pour participer à la défense de l’environnement.

Bien entendu, l’on peut toujours se rabattre sur la très petite dernière boîte à yaourt qui du coup vous fait comprendre que l’énergie verte n’est pas pour la longue route.

Ce qui fera, sans rien résoudre, une sœur à sa concurrente au lion.

D’autres capitaux iront pour renflouer les producteurs de masques qui, si l’on a bien compris leur utilisation à la petite semaine aléatoire, ne servent à rien si ce n’est de cacher le sexe que l’on à la place du nez et cheze ces lèvres que l’on ne veut plus voir.

Dans les faits, les adorateurs d’un religion minorant les femmes fait son chemin dans toutes les sphères françaises et ce n’est pas la faute des clandestins.

Il l’avait promis, il rejoint le très petit groupuscule de municipalités ayant décidé la gratuité des transports.

Ainsi, il donnera plus d’assurance aux motards circulant dans sa ville.

 Qu’est-ce qu’on attend ailleurs pour vivre heureux ?

Booking.com

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.