Bibliothèque

Comment communiquer avec les défunts de Philippe Roux chez Guy Trédaniel

Guy Trédaniel nous propose, de Philippe Roux, Comment communiquer avec les défunts (6 méthodes innovantes pour se connecter avec de l’au-delà).

Dans cet ouvrage, Philippe Roux partage plus de deux ans de recherches dans le domaine de la médiumnité et de la communication avec l’au-delà. En juin 2016, à l’âge de 54 ans, Philippe découvre qu’il est médium. Interrompant alors une carrière de 30 ans dans le numérique, il décide de se consacrer à aider les gens à se remettre de deuils difficiles. Mais il cherche aussi à comprendre ce qui lui est arrivé et comment il peut partager cette expérience avec le plus grand nombre : ses recherches lui ont permis de découvrir des techniques très innovantes pour que chacun puisse faire lui-même l’expérience de la médiumnité.

L’ouvrage est, notamment, composé d’entretiens avec des (je ne sais comment les définir) médiums, experts de l’au-delà, qui va chacun exposer sa méthode pour communiquer avec l’âme des morts, le tout illustré de nombreux exemples.

L’auteur part du postulat qu’il existe quelque chose après la mort et que l’on peut, de diverses manières, communiquer avec l’au-delà. Ainsi, Philippe Roux déclare « Savez-vous, par exemple, que deux personnes sur trois arrivent à contacter l’âme d’un être cher décédé grâce à la TransCommunication Hypnotique (TCH), lors des ateliers récemment mis en place par le docteur Jean-Jacques Charbonier ? »

blankAu fil des pages, Philippe Roux va décrire, en détail, différentes méthodes pour communiquer avec les morts.

Il semble qu’il y ait des méthodes presque parfaites « Et on arrive quasiment à 100 % de réussite avec l’hypnose humaniste ou l’hypnose de régression. »

Dans la réalité, il y a 2 manières de lire cet ouvrage, soit par simple curiosité (c’est mon cas), soit en croyant qu’il y a un « au-delà » et que l’on peut communiquer avec celui-ci.

Dans la mesure où lorsqu’un proche meurt, il reste en nous par la mémoire, peut-être que ces méthodes permettent de mieux penser à ces êtres chers disparus et d’avoir l’impression qu’ils existent encore – ailleurs, autrement – et qu’ils peuvent communiquer avec nous.

Comment communiquer avec les défunts est un ouvrage original, où l’auteur ne cache pas ses croyances, au contraire il les met en avant, en les considérant comme des certitudes. Simplement, il faut accepter un premier postulat « la mort n’est pas une fin, mais un passage vers autre chose ».

Pour vous procurer « Comment communiquer avec les défunts de Philippe Roux chez Guy Trédaniel », cliquer ICI.blank

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.