InfosRéflexions

Comme ci comme ça

Toujours bizarre d’entendre un médecin dire l’inverse d’un autre. Alors que les deux s’entendent pour dire que l’autre a raison.

Cela laisse comme un sentiment de grande satisfaction de ne pas à avoir a décider de ce qu’il faudrait faire pour faire.

Pour une fois, je suis ravi qu’il soit là, et tant pis si c’est l’illuminé.

Aussi bizarre de recevoir une information sur « vos droits en matière de jours fériés » alors que le jeu des aéroports de Paris est de tenter de négocier la disparition de jours de congés à ses salariés.

Comme tout patron fier de lui, chacun sait que les salariés français ne travaillent pas assez pour permettre à sa hiérarchie de vivre dignement.

Comme il ne peut plus prendre l’appellation Camembert de Normandie, le laitier en chef a commandé de le nommer Camembert de campagne.

Sans bien entendu, faire oublier qu’il pourrait bien avoir quelques accointances avec la Normandie.

Ce qui est bien chez ces gens là c’est leur sens du consommateur.

N’allait pas croire qu’ils agissent pour plus de consommations à plus grand profit.

Ce serait de la délation suspicieuse.

2 cancers du larynx et elle voudrait s’en aller pour ne plus souffrir devant ce qui est incurable.

Mais, ici, le choix de sa vie est interdit.

Sa mère avait eu la même préoccupation, elle s’est exilée avant de partir.

Pour le lui interdire ? Qui sera croit supérieur à l’autre pour lui dicter ce qu’elle a à faire en temps qu’adulte ? En fait contre toute attente, le conseil Scientifique de notre pays a décidé.

Il a décidé qu’il laissait le gouvernement décider.

C’était quoi la question ? Lundi, c’est patate, mardi c’est patate, mercredi c’est papapatate… vous avez entendu ? La nouvelle d’une perte de millions de doses du nouveau vaccin ne permettra pas de donner toutes leurs chances  à ce qui auraient put être leur destinataires privilégiés ? On entend déjà dans les champs hurler les sauvages en bonne conscience.

Ah bon, pas trop, pourquoi ? Parce que cela se passe chez le champion de la vaccination Outre Atlantique ?

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page