Accueil / Tests Produits / Un collier fouet en métal argenté proposé par Passage du Désir

Un collier fouet en métal argenté proposé par Passage du Désir

themagniefiq02Dessinée par une marque espagnole spécialiste de la séduction et du plaisir intime, ce collier, de la collection The Magnifique, ne laissera pas indifférent. Toute en grâce et en élégance pour que chaque femme se sente belle, désirable, sexy.

themagniefiq01Il s’agit d’un bijou fantaisie, en métal argenté, qui est à la fois un collier très chic et un joli fouet pour des jeux entre adultes consentants.

Or, toute connotation érotique, ce collier est également un bijou qui peut se porter dans n’importe quelle occasion, même au quotidien ou sur des tenus de soirée.

Quelle que soit l’occasion, que vous soyez au bureau, en soirée, ou à la maison en couple, cette chaîne au motif « Fouet  » à la fois glamour et sophistiqué s’associera sans faute de goût à n’importe laquelle de vos tenues. Simplement, à la maison, il pourra aller au-delà de simplement être regardé.

Ce collier est très léger, mais avec un poids tout de même suffisant pour qu’il tombe bien.

Un bijou au design moderne, qui sort de l’ordinaire, ce n’est pas le collier que l’on a l’habitude de voir.

Pour vous procurer ce bijou, cliquez ICI

 

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux
Pin It

À propos Olivier Kauf

Je me rends compte que j’arrive très facilement à parler de n’importe quel sujet, la page blanche ne me fait pas peur. L’écriture est quelque chose de passionnant, une fois le sujet trouvé et délimité, je laisse courir mes doigts sur le clavier et les idées s’enchaînent, mais parler de moi c’est difficile. Depuis plus de 30 ans, j’ai toujours été indépendant. Ainsi, au fil des décennies, j’ai rempli de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement de logiciel), coaching de groupe et individuel. Puis, au début des années 1990, sans laisser tomber mes missions de conseil, j’ai participé à la conception et à l’animation du magazine professionnel RiskAssur (site du magazine : https ://www.riskAssur-hebdo.com). Je suis au sein de RiskAssur à la fois Directeur de la Publication et en charge du développement. Enfin, depuis le début de 2015, je suis le Rédacteur en Chef de Notre-Siècle (http ://notre-siecle.com), le site sur lequel vous vous trouvez actuellement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*