Accueil / Tests Produits / Un collier fouet en métal argenté proposé par Passage du Désir

Un collier fouet en métal argenté proposé par Passage du Désir

themagniefiq02Dessinée par une marque espagnole spécialiste de la séduction et du plaisir intime, ce collier, de la collection The Magnifique, ne laissera pas indifférent. Toute en grâce et en élégance pour que chaque femme se sente belle, désirable, sexy.

themagniefiq01Il s’agit d’un bijou fantaisie, en métal argenté, qui est à la fois un collier très chic et un joli fouet pour des jeux entre adultes consentants.

Or, toute connotation érotique, ce collier est également un bijou qui peut se porter dans n’importe quelle occasion, même au quotidien ou sur des tenus de soirée.

Quelle que soit l’occasion, que vous soyez au bureau, en soirée, ou à la maison en couple, cette chaîne au motif “Fouet ” à la fois glamour et sophistiqué s’associera sans faute de goût à n’importe laquelle de vos tenues. Simplement, à la maison, il pourra aller au-delà de simplement être regardé.

Ce collier est très léger, mais avec un poids tout de même suffisant pour qu’il tombe bien.

Un bijou au design moderne, qui sort de l’ordinaire, ce n’est pas le collier que l’on a l’habitude de voir.

Pour vous procurer ce bijou, cliquez ICI

 

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.