Accueil / Tests Produits / Colgate max white brosse à dents + stylo bancheur

Colgate max white brosse à dents + stylo bancheur

colgateb01Colgate est connu et propose de nombreux produits autour de l’hygiène dentaire. Une brosse à dents souple associée à un produit à rendre les dents plus blanches.

J’aurai volontiers testé le produit, mais ma femme l’a récupéré pour le tester elle-même, je vais lui lasser la plume pour nous en parler.

Avec le café, le thé, le chocolat ou le tabac, les dents peuvent à la longue être moins blanches et plutôt que d’investir dans un blanchiment très onéreux et aux effets non durables, j’ai trouvé que ce produit était un très bon compromis.

De plus, on peut utiliser Colgate max white a tout moment chez soi, c’est plus simple et moins coûteux d’aller voir son dentiste. Même si, Colgate max white est moins efficace qu’un traitement professionnel.

L’utilisation est très simple, il suffit de se brosser les dents (avec son dentifrice habituel) avec la brosse spéciale Colgate extra-souples spécialement conçus pour préserver les dents et gencives puis d’appliquer le gel blancheur fourni avec la brosse, deux fois par jour sur les dents sans attendre et sans rinçage.

colgateb04Le résultat est probant : les dents sont polies, les taches en surface ont disparu et plus blanches dès les 1ere utilisation. Mais, le résultat est déjà visible au bout d’une bonne semaine d’utilisation. Colgate indique que l’on peut gagner 3 teintes en 3 semaines d’utilisation.

colgateb03Et le produit convient même aux dents ou gencives sensibles, ce qui est mon cas. D’ailleurs, le produit peut être utilisé au quotidien.

Ce qui est original avec Colgate max white c’est de ranger le tube blancheur dans la brosse à dents qui est fourni. J’ai trouvé cela plutôt pratique, comme cela, on ne cherche pas après le tube.

Il peut s’emporter partout en vacances, sur lieu de travail, en week-end.

Si vous souhaitez des dents blanches respirant la sante et avec un effet proche d’un blanchiment de dents chez le dentiste, mais à moindre coût et sans les désagréments du dentiste, je vous recommande vivement ce produit innovant.

Pour vous procurer ce produit, cliquez ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.