Colgate max white brosse à dents + stylo bancheur
Colgate est connu et propose de nombreux produits autour de l’hygiène dentaire. Une brosse à dents souple associée à un produit à rendre les dents plus blanches.
J’aurai volontiers testé le produit, mais ma femme l’a récupéré pour le tester elle-même, je vais lui lasser la plume pour nous en parler.
Avec le café, le thé, le chocolat ou le tabac, les dents peuvent à la longue être moins blanches et plutôt que d’investir dans un blanchiment très onéreux et aux effets non durables, j’ai trouvé que ce produit était un très bon compromis.
De plus, on peut utiliser Colgate max white a tout moment chez soi, c’est plus simple et moins coûteux d’aller voir son dentiste. Même si, Colgate max white est moins efficace qu’un traitement professionnel.
L’utilisation est très simple, il suffit de se brosser les dents (avec son dentifrice habituel) avec la brosse spéciale Colgate extra-souples spécialement conçus pour préserver les dents et gencives puis d’appliquer le gel blancheur fourni avec la brosse, deux fois par jour sur les dents sans attendre et sans rinçage.
Le résultat est probant : les dents sont polies, les taches en surface ont disparu et plus blanches dès les 1ere utilisation. Mais, le résultat est déjà visible au bout d’une bonne semaine d’utilisation. Colgate indique que l’on peut gagner 3 teintes en 3 semaines d’utilisation.
Et le produit convient même aux dents ou gencives sensibles, ce qui est mon cas. D’ailleurs, le produit peut être utilisé au quotidien.
Ce qui est original avec Colgate max white c’est de ranger le tube blancheur dans la brosse à dents qui est fourni. J’ai trouvé cela plutôt pratique, comme cela, on ne cherche pas après le tube.
Il peut s’emporter partout en vacances, sur lieu de travail, en week-end.
Si vous souhaitez des dents blanches respirant la sante et avec un effet proche d’un blanchiment de dents chez le dentiste, mais à moindre coût et sans les désagréments du dentiste, je vous recommande vivement ce produit innovant.
Un commentaire