Accueil / Politique / Cocorico !!!

Cocorico !!!

Décidément le couple gaulois/Outre Rhin fait main dans la main et même plus si l’on en croit certaines photos qui circulent sur notre illuminé qui n’hésite pas à mettre minime sur cuisse de la dame de la-bas en déséquilibre profond.

Expliquant peut-être en cela les grosses colères noires de l’ex prof de lettres et de théâtre en son palais royal désespérant de voir s’éloigner cet homme fuyant s’y croyant si bien.

Mais l’amour n’est pas assez fort pour donner à la France le passage en quatre de s’être laissé rattrapé puisque de toute façon ils n’étaient pas qualifiés.

Et n’allez pas croire que tout était préparé style tu vois bien que je peux te battre mais je te laisse y aller pour faire bien comme on a dit… Et puis, la France fort en thème de tout n’avait qu’à se servir elle-même après tout… Encore une, mais cela aurait pu être un, qui se dit d’Edf pour m’accrocher d’un bilan qui m’aurait été envoyé par voie postale.

Bien, entendu, lui dis-je ne l’ai pas reçu.

Elle se propose donc de venir ma l’apporter avant même de savoir si c’est à mon goût.

A vous dégoûter de décrocher gentiment votre combiné pour entendre marmonner une telle stratégie commerciale.

Et dire que sans doute, elle a un beau mari, de beaux enfants, une belle famille, ce qui n’empêche pas l’escroquerie de son voisin de fil… Le gouvernement tient beaucoup à notre sécurité et pour l’améliorer il met en chantier une nouvelle série de lois pour être plus répressif à l’encontre des mineurs qui ne se tiennent pas bien.

Déjà que l’on a une des lois la plus répressive en Europe, peut-être pouvons-nous même dire cocorico sur le podium terrestre en la matière.

Sans doute avons-nous la jeunesse la plus barbare possible qui justifierait qu’un enfant ne soit plus mineur.

Pourtant, c’est déjà le cas pour 900 d’entre-eux qui croupissent en prison à l’ombre de leurs aînés pour bien comprendre leur début de vie d’adulte…

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.