Tests Produits

Clavier pour gamers proposé par Aukey

Aukey propose un clavier standard, AZERTY, 88 touches, sans pavé numérique pour gamer.

Rien à voir avec un clavier léger, il s’agit d’un modèle robuste, qui résistera facilement à traitement (relativement) violent. Les joueurs peuvent tendance à s’emporter, il faut un clavier qui supporte cela.

Mais, au bureau, certains utilisateurs sont parfois un peu violent, même en saisissant des textes sur Word ou des données sur Excel, les claviers standards, ne font pas long feu. Ce clavier est probablement une bonne solution.

Le clavier est lourd, massif, stable … mais (il faut bien qu’il y ait un point négatif) les touches sont relativement bruyantes. Ce ne sera pas gênant en étant seul dans un bureau, ce peut être problématique en travaillant sur un plateau.

C’est un clavier spécifiquement prévu pour Windows, bien qu’il puisse fonctionner sur un Mac (j’ai essayé, mais la position de certaines touches est différente et il en manque certaines qui nécessite de jongler s’y retrouver … mais c’est possible).

Bien entendu, pour le mettre en service, rien à installer. C’est un clavier filaire USB. Il suffit de brancher la prise sur son ordinateur, d’attendre quelques secondes à la première utilisation et ça fonctionne.

Pour les gamers ou tous les utilisateurs qui recherche un clavier robuste, le 88-Key Mechanical Keuboard proposé par Aukey est un bon choix.

Tags

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.