Tests Produits

CitrActif un booster naturel du système immunitaire proposé par ÉNERGIE-TERRE

citractif02ÉNERGIE-TERRE conçoit et fabrique des compléments alimentaires. Leurs bureaux sont à Eysines en Gironde où l’ensemble de sa gamme de compléments alimentaires a été élaboré.

Les ingrédients qui composent ses compléments alimentaires viennent du monde entier, car ÉNERGIE-TERRE est en constante recherche de nouvelles plantes et algues qui permettent à son équipe scientifique d’élaborer des produits particulièrement efficaces pour améliorer le quotidien de chacun.

CitrActif que j’ai testé, avec ma femme, est surprenant par son nombre d’usages possibles, aussi bien en application externe, que dilué dans de l’eau pour le boire.

citractif03CitrActif est un produit naturel provenant des pépins, de la pulpe et des membranes blanches de Pomélo Citrus Paradis (pamplemousse). Il faut noter que l’extrait de Pépin de Pamplemousse est d’origine naturelle, il est préparé en laboratoire sans solvants ni agents conservateurs. Le produit obtenu est mélangé à de la glycérine.

Les ingrédients du CitrActif :

  • Extrait de Pépins de Pamplemousse
  • Glycérine,
  • Sirop d’Agave
  • Vitamine C

Le résultat est un véritable produit magique, à la fois un médicament naturel et un complément alimentaire à utiliser au quotidien : Antibactérien-Antifongique-Antiviral naturel-Antioxydant.

A l’usage en boisson, le CitrActif contient de la vitamine C, ma femme en a pris un soir et elle a eu beaucoup de difficulté à trouver le sommeil.

La Vitamine C participe au fonctionnement normal de notre système immunitaire ainsi qu’à la protection des cellules contre le stress oxydatif (effet antioxydant). Notre système immunitaire correspond à l’ensemble des mécanismes de défenses de l’organisme. Ces défenses immunitaires sont indispensables pour nous prémunir contre les infections et conserver une bonne santé.

L’association de glycérine et de sirop d’agave permet la conservation naturelle du produit. Il n’est donc pas nécessaire d’ajouter de conservateur.

– Antibiotique Naturel : Il agit sur les bactéries infectieuses sans détruire les bactéries amies indispensables à notre organisme.

citractif01– Renforce le système immunitaire : L’extrait de pépins de pamplemousse libère le corps d’éléments qui surchargent de travail le système immunitaire, ce faisant celui-ci est plus à même de faire son travail de système de défense contre les cellules dégénérées.

– Antifongique : Il lutte contre les champignons (mycoses, candidoses).

– Antiviral : Il lutte contre les virus qui sont à l’origine des rhumes, rhino-pharyngites, gastro-entérites…

Ainsi, en application interne (en boisson ou gargarisme), il soigne par exemple, aussi bien le mal de gorge, l’angine, la bronchite, les infections urinaires.

En usage externe, les aphtes, les lèvres gercées, les boutons de fièvre, les douleurs dentaires, le rhume, la sinusite, les boutons, impuretés de la peau ; l’eczéma, les mycoses, piqûres d’insectes.

Et encore d’autres utilisations possibles.

Le produit indispensable à avoir dans sa pharmacie pour les grands et les petits.

Booking.com

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.