IdéesRéflexions

Choisir son courtier en ligne, reconnaitre un bon broker

L’ouverture d’un compte de courtage en ligne est un bon moyen de se constituer un patrimoine plus important en 2020. Les meilleures sociétés de Broker en ligne sur https://optionsbinairesenligne.fr/ facturent peu ou pas de frais et offrent d’excellentes ressources qui peuvent vous aider à en savoir plus sur les investissements. Si vous cherchez une nouvelle façon d’investir cette année et que vous êtes prêt à vous lancer, les courtiers en ligne suivants devraient être en tête de votre liste.
Ce qu’il faut rechercher dans un courtier en ligne
Gérer son propre argent peut être une entreprise stressante. Pour minimiser ce stress – et la surcharge d’informations qui provient généralement de la surveillance des marchés 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 – il y a quelques incontournables à rechercher chez un courtier en ligne.

Un Broker avec une interface propre :

 Lorsque vous effectuez des transactions, vous voulez pouvoir trouver facilement votre ticket d’entrée d’ordre. Vous ne voulez pas qu’il soit enterré sous un tas d’information. Cette interface doit avoir un accès intuitif pour voir votre solde, vos liquidités disponibles et vos positions avec un P/L (profit/perte) en temps réel, et tout cela doit être facilement navigable…

Accès rapide aux graphiques de bases: 

Un graphique vous indique où le titre a été récemment. Si vous n’effectuez pas de transactions à la minute près, vous n’avez pas besoin d’outils complexes comme les stochastiques ou les lignes de retracement. Tout ce qui compte, c’est que vous disposiez d’un graphique de base sur une période annuelle, mensuelle, hebdomadaire, quotidienne et intrajournalière. Vous utilisez un graphique pour voir le prix actuel par rapport à ces périodes, principalement pour éviter d’acheter à un mauvais prix.

Des frais peu élevés :

L’un des principaux obstacles à la constitution d’un patrimoine est le montant des frais à payer pour investir vos dollars durement gagnés. Comme les frais facturés par les différentes sociétés de courtage varient considérablement, il est essentiel de rechercher des options qui facturent des frais peu élevés (ou aucun frais) pour la gestion du compte et les transactions.
Il existe plus de 50 sociétés de courtage en ligne où vous pouvez ouvrir un compte. Outre les trois caractéristiques essentielles expliquées ci-dessus, les meilleurs comptes de courtage en ligne ne servent pas uniquement à négocier des actions. Bien sûr, beaucoup d’entre eux ont commencé comme des maisons de courtage en ligne, mais ils sont aujourd’hui devenus des comptes à part entière pour négocier, épargner, investir, planifier sa retraite et utiliser des guichets automatiques.
Qu’est-ce qui fait un bon courtier en ligne ?
Lorsque vous prenez en compte toutes les caractéristiques, les ressources, les plateformes de négociation et la technologie (tout en considérant également chaque type de trader), les courtiers à service complet comme Etoro et Iqoption sont les meilleurs pour le plus grand nombre.
Pour ceux qui cherchent simplement à faire des transactions bon marché, pensez à choisir Avatrade.
Si vous êtes un trader très avancé, un trader à grand volume ou un professionnel qui gère de l’argent, essayez 24Option.

Principales qualités des plates-formes de négociation en ligne les plus réputées

  • Outils et technologies commerciales de qualité
  • Plusieurs plates-formes de négociation pour tous les niveaux de traders
  • D’excellentes fonctionnalités de commerce mobile
  • Une navigation solide qui affiche les informations pertinentes là où vous le souhaitez
  • Ressources pédagogiques de qualité et recherche pour le développement des commerçants
  • Le choix d’un courtier en ligne ne se limite pas au prix. Vous devez tenir compte des ressources que vous obtenez pour le coût que vous payez par transaction.

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.