Accueil / Réflexions / Chaud la vie…

Chaud la vie…

Les trois dernières années ont été les plus chaudes depuis que les mesures ont été prises.

2018 et les suivantes suivront-elles le pas ou les mesures qui devraient être prises par des états sensés interrompront une menace qui ruinera la santé des êtres faibles plus sûrement que les guéguerres à pousse-toi de là que je m’y place ?

Certes, cela résoudrait un problème économique en boustant l’économie mondiale d’une moindre surpopulation terrestre.

Mais que les petits plaisantins qui pensent cela, pensent alors à résoudre les difficultés engendrées par les migrations de populations qui n’en voulaient pas.

La terre n’appartient à personne, pas même à celui qui prétend l’avoir foulée le premier… Un peu comme les héritages qui partent en fumée alors que déjà l’affection d’un père sorti laissait à désirer.

Mais que voulez-vous, les souvenirs d’antan remontent à la surface et à la réalité de ce que l’on ne voulait pas savoir.

Cette déchirure fera les avantages des avocats qui mirent leur tirelire et les journaleux qui comptent les articles à marronnier à venir.

Ce qui est chaud encore c’est ce jugement à venir de savoir s’il y a eu viol ou non lors des ébats entre un adulte de 28 ans et une fillette de 11ans – attention, cependant, ne pas confondre, il fut un temps où la fillette était réservées aux adultes.

Ou si la gamine était ou non consentante.

Ou, et pourquoi pas, si l’adulte était vraiment adulte pour ne pas s’apercevoir à qui il avait affaire.

Ou, je ne sais pas mais je me pose une question.

Doit-on se poser la question ou bien cela voudrait-il dire qu’il n’est pas anormal que cette situation soit ? En attendant, vu le sang découvert, celui qui niait avoir connu la petite fille disparue et tuée, a avoué l’épouvantable vérité.

Mais, dit-il, c’était pat accident..

Par accident, qu’il l’avait embarqué sur des chemins détournés ???

Mais l’on a trouvé les ossements….

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.