Accueil / Bibliothèque / Chasseurs de cœurs de Julie Lipinski et Thibault Chenaille chez l’Oiselière

Chasseurs de cœurs de Julie Lipinski et Thibault Chenaille chez l’Oiselière

Je pense que ce petit livre plein de cœurs francs, sincères et honnêtes prendrait bonne place à la St Valentin, voire toute autre occasion de présenter ses sentiments à l’autre estimé.

Mais, me direz-vous, en quoi cela me regarde-t-il photographiquement parlant ?

Justement, et c’est sans aucun doute là son atout cœur, c’est qu’il s’agit d’un ouvrage photographique débordant de photos prises directement dans l’environnement de leurs auteurs et ayant comme unique sujet : le cœur.

En y regardant de plus près, vous arriverez sans doute à faire comme eux, en dénicher dans tous les coins : à terre, dans le ciel, les feuillages, les rochers, eau et mer.

Mais, en attendant que votre regard imaginatif vous permette d’en faire autant offrez-vous, offrez aux autres ce petit livre carré qui, artistiquement, ne vous fera que du bien….

Et signé JTM….

Chasseurs de cœurs

Auteurs : Julie Lipinski et Thibault Chenaille

Editeur : l’Oiselière

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.