Accueil / Réflexion / Charmant

Charmant

C’est comme ce pet charmant qui peut être proposé pour soulager d’une certaine soif bien chaleureuse.

Mais que dire de ce sans doute excellent tailleur qui vous propose, pour garder froid en été, un costume sur mesure livrable en…fin août début septembre !!!

Toutefois, aurez-vous sans doute des sueurs froides devant le prix annoncé, quoique pour un vrai sur mesure sans essayage…

Toutefois, il semble possible de se rendre chez cet italien qui pour la France est Paris mais non rue de Rome.

D’une annonce immobilière, il est généralement indiqué, pour attirer le chaland, la présence d’une cuisine américaine, c’est-à-dire sans mur ni d’Atlantique ni de Berlin mais Mexico (?), voire aménagée et, si affinités, équipée.

Toujours intéressant en vue d’un déménagement toujours encombrant.

Mais sur celle-ci il est indiqué « cuisine simple ».

Comme il ne faut rien compliqué, sans doute cela veut-il dire présence d’un espace destiné sans rien d’autre de prévu.

C’est un peu comme celui qui dit, il y a un bureau ou salle de jeu ; à chacun de faire ce qu’il veut de son espace.

Mais que dire de cette invitation à profiter des opérations festives dans une région un peu éloignée dont l’ensemble des frais restera à votre charge, y compris son droit d’entrée, certes faible mais ajouter au reste cela commence à faire gros, et merci pour la publicité dont vous voudrez bien rendre grâce auprés de vos lecteurs dès fois qu’ils seraient concernés ; et dépêchez-vous de faire connaître votre décision d’en être ou pas car nous avons autres choses à faire.

La gratuité a toujours un prix, tenez-le-vous pour dit.

C’est comme ce site, qui étale les éloges de grands magazines plus ou moins grand public mais touchant son public, qui vous promet monts et merveilles pour une vente massive de vos photos.

Commencez par le mont où la côte est la plus dure.

Et que dire de cet autre qui vous informe que l’enseigne déclarée fera tout pour prévoir une baisse de charges de copropriété et, sans doute trop occupée à ce faire, ne vous a pas encore répondu malgré un questionnaire engageant…

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*