Accueil / Techno. / Chargeur USB 2 et 3 proposé par Aukey

Chargeur USB 2 et 3 proposé par Aukey

AUKEY nous propose un chargeur très original, de 60 Watts, qui intègre 2 prises USB-2 (c’est à dire les prises standard pour recharger un smartphone, une tablette ou tout autre accessoire), ainsi qu’une prise USB-C (USB 3) que l’on va retrouver, notamment sur les MacBook, certains ordinateur portable Dell ou HP et autre appareil.

Même si on beaucoup de prises de courants, elles ne sont jamais en nombre suffisant et il est intéressant d’avoir un chargeur multiple-usages. C’est le cas de ce modèle proposé par AUKEY.

La puissance, de 60 watts, délivrée par la prise USB-C permet d’alimenter et de recharger un MacBook (nombre de chargeurs équipés d’une prise USB-C n’ont pas la puissance et peuvent simplement rechanger un smartphone).

La puissance ce chargeur AUKEY est même suffisante pour brancher simultanément un MacBook sur la prise USB-C et recharger 2 appareils sur chacun des prise USB-A (USB-2).

Par ailleurs, ce chargeur intègre la technologie AiPower qui permet une charge adaptative sur les deux ports USB-A. Le rechargement, avec supportant cette technologie, est vraiment très rapide. Si le smartphone n’est par comptable AirPower (ils le sont tous aujourd’hui), alors le rechargement de la batterie se fait à vitesse normale.

Le chargeur est fourni avec un câble d’alimentation secteur, mais – ce qui est normal vu le nombre de possibilités, sans câbles USB.

Le produit est compact, il fonctionne sans aucun réglage, on branche et ça fonctionne.

Un produit à avoir sur soi en déplacement (sans oublier les câbles UBS qui vont avec), très pratique à l’hôtel (où le nombre de prises courant est toujours problématique) : une seule prise et 3 ports de chargement.

Je cherchais un deuxième chargeur pour mon MackBook, j’adopte sans hésitation ce modèle proposé par Aukey.

A acheter sans hésiter, Aukey a confiance en ses produit, ce chargeur est garanti 2 ans.

Pour vous procurer ce chargeur USB 2 et 3 proposé par Aukey, cliquer ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.