Accueil / Tests Produits / Chargeur sans fils en graphite proposé par AUKEY

Chargeur sans fils en graphite proposé par AUKEY

AUKEY nous propose un chargeur, sans fil pour iPhone X/8/8 Plus, Samsung Note8/S8/S8 +, et autres appareils compatibles Qi, extra-plat.

Le chargeur est équipé d’une prise USB-C et fourni avec un câble USB-C / USB-A, que l’on pourra brancher sur n’importe quel chargeur, toutefois pour bénéficier de la charge rapide, il faut utiliser un adaptateur avec une puissance minium de 2A.

Pour l’utilisation, rien de plus, une fois le chargeur branché (on peut le laisser brancher), il suffit de poser son smartphone été le rechargement démarre. Sauf si on utilise une coque métallique, il n’est pas nécessaire de sa coque ou de son étui pour le rechercher.

Le support est d’un noir profond, d’où sa dénomination de « graphite » au toucher un peu velouté.

Le dessus un peu « bombé » pourrait laisser croire que le smartphone ne tiendra pas bien en équilibre dessus, ce n’est pas le cas.

Un produit très simple d’usage, il suffit de le brancher, rien à régler, juste poser son smartphone dessus et c’est tout.

La recharge sans fil est beaucoup plus pratique que de devoir brancher un câble, mais si cela ne prend qu’une seconde. Le chargeur sur son bureau, au lieu de poser son smartphone n’importe où, on le pose sur cette petite plaque noire et c’est tout.

Un excellent produit, il faut avoir un smartphone supportant le rechargement sans fil.

Pour vous procurer le Chargeur sans fils en graphite proposé par AUKEY, cliquer ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.