Accueil / Tests Produits / Chargeur mural 2,4 A proposé par PNY

Chargeur mural 2,4 A proposé par PNY

PNY propose de nombreux produits pratiques et bien conçus, c’est le cas de ce petit chargeur qui se branche sur une prise de courant et qui propose une prise USB, permettant une charge rapide des appareils équipés de prises USB type C (smartphones, tablettes,…)

Grâce à sa sortie 2,4 A (soit 12 W) et intégrant la technologie FastID, il chargera les appareils de type C à grande vitesse.

C’est un chargeur de toute petite taille, donc qui n’encombrera pas dans une serviette, un petit sac à mai ou dans la poche.

Le chargeur est fourni avec un câble type USB-C de 1,2 mètre. C’est une longueur pratique dans un restaurant, un bistrot,… à la condition de choisir une table ayant une prise à ses pieds. La longueur du câble est suffisante pour laisser le smartphone sur la table (ça limite les risques d’oublie).

Si on a des appareils qui ne sont pas en USB-C, on peut utiliser ce chargeur, en branchant d’autre type de câble, coté chargeur il est équipé de la traditionnelle prise USB.

C’est une bonne alternative à la batterie de secours, bine entendu il faut une prise courant, ça, c’est le côté négatif, mais côté positif est que ce chargeur est beaucoup plus léger qu’une batterie et il va recharger beaucoup plus rapidement le smartphone.

Avec la technologie, FastID, le temps de prendre un verre suffit pour récupérer une autonomie significative.

Pour une utilisation à la maison je lui reprocherai de ne proposer qu’une seule prise USB, mais répondre à ce type de problématique, PNY propose des chargeurs équipés de 2 à 6 ports.

Bien qu’équipé d’une seule prise USB, c’est un chargeur de poche, que l’on peut avoir sur soi sans poids ou volume excessif, à la condition de ne pas oublier d’emporter le câble.

PNY P-AC-TC-WEU01-RB Chargeur secteur mural pour Téléphone portable/Tablette/Appareil compatible Type C Blanc

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.