Accueil / Tests Produits / Chargeur sans fil proposé par Aukey

Chargeur sans fil proposé par Aukey

Avant d’avoir un iPhone 8 plus, je ne comprenais pas l’intérêt des chargeurs sans fil, trouvant très simple de brancher une petite prise pour recharger pour smartphone.

Et bien, je me trompais, le chargement sans fil, c’est réel plus. Il suffit de poser son smartphone sur le chargeur et c’est tout.

Certains diront que le chargement est plus lent qu’avec un fil, mais qu’importe. Personnellement, je pose mon iPhone sur le chargeur Aukey et je le retrouve le lendemain matin à 100%. À quelle heure a-t-il terminé sa charge dans la nuit, je ne le sais pas et qu’importe.

Le chargeur proposé par Aukey est très simple d’emploi, il est composé de 3 parties :

  • Le chargeur lui-même, sur lequel on pose le smartphone
  • Un câble pour brancher le chargeur sur un chargeur mural (la puissance de chargeur déterminera la capacité de charge sans fil. Aukey recommande d’utiliser un chargeur 2A).
  • Une « béquille » pour incliner le chargeur. Mais, je préfère l’usage sans cette béquille, le chargeur est presque à l’horizontal et je trouve que c’est plus pratique.

Ce chargeur est compatible avec les smartphones compatibles avec la norme Qi : Galaxy S7, Galaxy Note 5, Galaxy S6 Edge Plus, iPhone 8 et X, …

Aukey nous propose un produit vraiment simple d’emploi, une fois branché une petite diode blanche s’allume et lorsque le smartphone est en charge, une diode verte s’allume. C’est tout.

Techniquement, le chargeur est équipé de 3 bobines à induction pour s’adapter au plus grand nombre smartphones.

Pour vous procurer ce chargeur sans fil proposé par Aukey, cliquer ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.