Accueil / Amazon / Chalet-Jardin 12OAKLAND 757 Brossium Abri de Jardin en PVC/Résine Gris Brossé 229 x 223,5 x 240 cm

Chalet-Jardin 12OAKLAND 757 Brossium Abri de Jardin en PVC/Résine Gris Brossé 229 x 223,5 x 240 cm

Caractéristiques du Produit

  • Robuste et durable : structure épaisse à double parois (20 mm) et armature en acier
  • Double porte avec dispositif de verrouillage en acier inoxydable pour une sécurité accrue
  • Cette maison de jardin possède une lucarne de toit sur toute la longueur pour une meilleure pénétration de la lumière naturelle
  • L'abri BROSSIUM est le seul abri en résine dont les parois peuvent être peintes pour vous permettre de personnaliser votre abri avec vos couleurs préférées.
  • Assemblage simple par emboîtement avec un minimum de pièces
  • Abri de couleur gris clair. Les portes, les fenêtres fixes et le toit sont gris anthracite
  • Garantie de 10 ans
  • Cet abri de jardin sera idéal pour ranger votre matériel de jardinage, vos vélos, vos poubelles, votre tondeuse, etc.
  • Garantie : 10 an(s)
  • Matière : Résine
  • Couleur : Gris Brossé
  • Accessoires inclus : Cet abri est vendu complet avec un plancher, une double porte verrouillable, des grilles d'aération, deux fenêtres fixes latérales et une lucarne de toit.
  • Entretien: Sans entretien : ne rouille pas, ne s'abîme pas, ne s'écaille pas.
(as of 09:43 UTC - En savoir plus)

Description du Produit

Abri de jardin Brossium ultra robuste en résine avec un aspect bois poncé laissant apparaitre les veinages pour se rapprocher au plus près de l’aspect authentique et vieillie du bois. Robuste et durable : structure épaisse à double paroi et armature en acier. Modèle d’une beauté brute naturelle en polypropylène extrudé 20 mm aspect « vieillie et authentique ». Grâce à une structure à double paroi, une toiture costaude imitation tuile 3D et une armature en acier, le Brossium est conçu pour résister aux intempéries. Assemblage simple grâce au dispositif à rainure et languette des panneaux emboîtables L’abri est entièrement équipé : un plancher robuste, deux fenêtres fixes latérales et puit de lumière laissant pénétrer la lumière naturelle et assurant la ventilation désirée Double porte avec dispositif de verrouillage en acier inoxydable pour une sécurité accrue Sans entretien : ne rouille pas, ne s’abime pas, ne s’écaille pas Possibilité de peindre : les parois murales mais pas les portes, la toiture et le plancher Non-inclus : cadenas de verrouillage de porte Attention : impossible de mettre des étagères à l’intérieur Coloris : Gris brossé Surface int. : 4,1 m² Suface ext. : 5,1 m² Dimensions ext. hors tout (LxPxH) : 229,0 x 223,5 x 240,0 cm Dimensions int. (LxlxH) : 201,0 x 201,0 x 230,0 cm Dimensions porte (LxH) : 148,5 x 182,4 cm Hauteur des parois : 184,8 cm Pourcentage de pente du toit : 23,1 degrés Résistance de charge : 100 kg/ m² Épaisseur fenêtre : 2,0 mm Taille de la fenêtre : 67,0 x 64,0 cm Poids 140 kg



Avis des Clients

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*