Réflexions

Chaises musicales

C’est reparti, un de parti un autre trouvé.

Remanier c’est la vie, preuve que l’on est.

Alors l’impérieux va exister.

Roi des riches qu’il est, il va tenter de donner une stature à sa jambe gauche qui ne sera jamais son bras droit.

Celui rugissant qui était, avec 22 de ses pairs, en marche pour la réussite d’un méritant qui ayant gagné gardera un pied dans l’hémicycle, histoire de continuer à veiller sur lui, fait amender des textes pour mieux se sucrer sachant pertinemment ce qu’il va perdre entant qu’ancien maire des Gaules .

En attendant, ses autres pairs espèrent bien que l’impérieux leur fera savoir meilleur sort.

Les dés sont jetés.

Qui va se percuter avec l”autre ?

Mais, peut-être le plus intéressant est-il de savoir où seront casés les partants histoire de voir comment il entend faire la politique en marche autrement.

Tiens il paraît que le futur prétendant à la Capitale en ferait parti ; Anne ne vois-tu rien venir ??

A propos, ceux qui s’amusent à s’échanger les bonnes manières d’embauches familiales du voisin d’à côté n’ont visiblement pas eu à le regretter.

Fillon, ancien ministre bien connu de la chose, a eu le courage de filer à la française, dignement en se faisant applaudir par ses derniers partisans qui vont se jeter dans la gueule du futur chef de la droite extrême décomplexée qui risque fort de répondre intelligemment à la belle d’extrême droite qui cherche aventure et plus si affinités.

Il y en a un qui lui assure que tout va bien, qu’il n’a pas suffisamment de points pour prendre sa retraite et qu’il entend rester premier jusqu’à la fin même si les rêves de sa Dame s’épuisent avec le temps.

A moins que la France terre d’accueil des vrais immigrés ne lui fasse l’honneur d’une chambre dans un de ses palaces réputés être la possession d’autres du même continent.

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page