IdéesRéflexions
A la Une

Chacun son truc…

Ce grand homme droit ferre son poste. Il est sur le perchoir et il y restera puisqu’il rappelle qu’un innocent le reste tant qu’il n’est pas coupable ; tout comme son prédécesseur…

L’ancien bras droit d’un ancien président lui-même de droite mais moins dure quoique obstinée, ne veut pas participer au rassemblement de son égérie car elle estime que le monde qui l’entoure lui porterait préjudice à elle.

Et pour lui, ces gens feraient de l’ombre ?? L’illuminé dit voir trop de rouge sur son portable personnel.

Comme il ne sait pas l’arrêter, il prie les garnements autour de lui chaque mercredi de veiller à voir que cesse cette trop funeste couleur.

Il avait décidé en marchant en campagne, la possibilité de ses engagements.

Ceux engagés pour les tenir n’ont qu’à bien s’y prendre, sinon gare à eux, il se pourrait que pour certains la rentrée soit leur sortie.

Lui ? Ça va, il a encore trois ans pour faire croire qu’il peut tenir.

La preuve est rapportée, le cyclisme dope.

Durant le tour touristique de la belle aux taureaux à la sangria, une plantation de cannabis a été dévoilée par des journalistes en hélicoptère.

Les carabiniers recherchent les propriétaires qui n’ont pas demandé leur reste pour rétropédaler.

Vraiment singulier les gars qui recherchent leur argent que l’on aurait du payer.

Pourquoi s’attaquer aux enfants pour la faute de leurs parents ? Heureusement que certains se sont révoltés et que le maire du patelin a rectifié le tir après en avoir décidé autrement.

L’ancêtre vieille dame de France la plus vieille de ce que l’on peut trouver en terre de notre planète.

Malgré les contestations de sa longévité, cette dame morte depuis vingt ans fait encore parler d’elle dans le monde avisé.

Peut-être est-elle en fait immortelle ? Les scientifiques peuvent toujours chercher, elle fut, et elle sera encore pour sa famille…

Tags

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.

Fermer