Accueil / Réflexions / Chacun pour soi

Chacun pour soi

Il manque de crèches sur tout le territoire français.

Les députés en marche l’ont bien compris.

Pour que personne parmi les élu(e)s ne souffre de la parité, une crèche est installée au seine de la belle enceinte de l’assemblée.

Comme elle est nationale, je vous le dis à toutes et à tous : tous les bébés à l’Assemblée !!! en Grande Bretagne, avec ou sans crèche, plus d’un millier d’enfants violés ; il est grand temps qu’elle prenne le large…L’ancien élu réélu de l’Est, dit que c’est n’importe quoi l’histoire de l’espion qui était sans doute double mais sérieusement empoisonné.

Nous on respire, le gouvernement veille sur nous.

Pour note bien à tous, il va renforcer à sa bonne manière le contrôle des chômeurs, vous savez ceux que ses amis patrons ont gentiment poussés vers une porte grande ouverte sur la bonne aventure.

Du boulot, il n’y en a pas, ce n’est pas une raison de ne pas en chercher.

Bien, sûr, comme partout, y compris chez les élus, mais c’est une autre histoire qu’il ne faut pas conter, il y a des tricheurs.

Certes ils sont minimes face à la cohorte de ceux qui voudraient bien un boulot mais n’en trouvent pas.

Quoique chercheur, c’est bien un travail ça, et, eux, ils ne sont pas obligés de trouver… et le gouvernement de saisir la percher pour enquiquiner tout le monde sans créer d’emplois viables.

Quoique, les services de contrôles vont être triplés.

Toujours ça de gagner sur le chômage, non ? Il y a une pub de marchand de laboratoire qui se fout également de nous en vantant la provenance de ses médicament venus généralement de France et d’Europe.

Bien, entendu, vous avez bien entendu, l’essentiel n’est pas France, ni Europe, mais « essentiellement ».

Ainsi, rien ne s’oppose à ce que la plupart viennent d’ailleurs.

Si l’impérieux a besoin de remplaçants dans son si beau gouvernement pour remplacer les essoufflés, il saura toujours où pêcher.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.