Accueil / Réflexions / Chacun a sa place…

Chacun a sa place…

C’est bien, les usagers du rail en grève profitent à temps plein de leur temps libre.

Il s’organisent sereinement pour enfin protester contre ces gens qui osent lutter contre le gouvernement.

Enfin cette France silencieuse dans son labeur quotidien se réveille pour dire qu’elle aime bien qu’on lui foute la paix et continuer à râler dans les bistrots de quartier non encore fermés.

Et surtout n’allez pas dire que c’est organisé en sous-main par des pour car on n’ait plus dans le régime passé.

Et si les cheminots n’ont pas le droit à la parole ce n’est pas une raison pour l’exclure aux braves citoyens qui votent si bien.

C’est avec une énergie sans faille que le pétrolier va mettre la main en direct sur la  totalité du capital d’une énergie alternative.

Il va bien trouver le moyen d’empêcher une dépollution pour continuer d’exercer sa belle activité.

Et le clown d’Outre Atlantique continue de nous ravir en punissant un producteur d’équipements téléphoniques asséchant ainsi certaines entreprises de son pays qui s’y approvisionnaient.

Le bougre il ne pouvait pas tout savoir des conséquences de ses actes d’autant plus que son pays est si grand.

Sans doute pour cela qu’il a fait bâtir une grande muraille à faire pâlir la chine d’envie, ainsi il peut réduire sans champ de vision sans trop s’égarer.

Et pourtant si on l’avait écouté l’ancien perdant premier de sa primaire a prouvé qu’il savait sans secret dépenser sans compter ?

Sur que s’il avait été à la place de l’actuel illuminé, il en aurait fait profité ses électeurs qu’il chérit tant.

Mais oui, c’est bien sur, avec l’actuel, il y a bien un qui sait ce que c’est de dépenser, dans son passé avec l’ardoise laissée derrière lui, ou durant ses fonctions actuelles ; mais c’est bête il n’est pas à la place du vrai premier…

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*