Accueil / Réflexions / C’est vrai que ce ne le soit pas ?

C’est vrai que ce ne le soit pas ?

Ce serait l’histoire d’un petit gars que l’illuminé avait à la bonne.

Pensez un tout droit sorti de quartier qui n’est pas de Jupiter, une bonne raison de rappeler que si les ascenseurs ne fonctionnent plus faute de moyen, les marches d’escaliers sont prenables.

Il faut certes, en plus d’avoir bon esprit, avoir bonnes jambes, mais de temps en temps se reposer sur la sélection naturelle quoi de plus écolo…

Ce brave gars était donc haut perché en maison France.

Mais qui n’a pas était un jour étourdi ? Ce n’est pas une raison que de priver de ressources un si bon petit garçon.

Et n’allez pas penser qu’il s’agissait d’un emploi fictif, non juste que ces chefs ont fait l’oubli de le faire bosser pendant qu’il percevait.

Tout le monde peut faire des erreurs, alors ne jeter pas la pierre à son directeur qui lui maintenant est pourvu d’un chef capitaine chargé de ramener de l’ordre dans ce désordre.

L’Élysée est en marche pour recommencer…Ouf, les subalternes gouvernementaux auront fait leur travail jusqu’au bout : les retraités expatriés auront désormais l’obligation de se faire spolier comme leurs continentaux.

Tous égaux devant la loi, voilà qui rassure dans la république présente.

Il paraît que la Cee a donné, malgré l’opposition de certaines officines, le feu vert pour un texte permettant un meilleur partage des revenus issus des auteurs jusqu’alors pillés sans aucun retour si ce n’est l’immense joie d’avoir été choisi ! Mais les petits éditeurs sont exclus de cette prochaine régularisation, heu, vous expliquez ?

Où l’on respire à fond de savoir que désormais, un grand distributeur de la consommation courante serait dirigée par une énarque.

L’entreprise n’a plus rien à craindre pour son devenir.

Les salariés aussi puisque désormais il existe la possible d’un départ négocié…

Et de savoir que la redevance TV sera déconnectée de toute possession de Tv nous rassure sur le fait que tous les citoyens également égaux devant l’imposition seront imposés.

Et qui a dit qu’il n’y aurait pas de nouvel impôt ? Juste une meilleurs optimisation de l’existant.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.